Je vous rejoins sur les crop top: stop, on n'a pas tous un ventre ultra plat ou des bébés boobs mignons (tous les boobs sont mignons hein) pour mettre ça tranquillement en fait. Moi je mets un crop top y'a tout qui dégueule: les seins, les poignées d'amour, mon ventre... Alors qu'en soi je trouve ça mignon, mais j'aimerais des débardeurs normaux en fait, et pas juste des tee shirts extra larges qui donnent chaud à l'éffigie de Queen ou tout autre rock band qui revient à la mode.
Idem, je ne supporte plus les tailles. Quand je vais chez Bershka par exemple, le short taille 40 doit faire la taille d'un mouchoir de poche. Pareil pour les mannequins, que je trouve vraiment minces. On a tous des morphologies différentes, pourquoi continuer à propager cette idée que seules les femmes minces sont belles? On est toutes belles et on aimerait toutes porter des shorts avec la taille réelle en fait! Une taille universelle dans tous les magazins, et pas "je prends du 44 ici mais du 38 là bas" (véridique).
Bref, je déteste acheter des vêtements en France car je m'y sens toujours pas assez bien. Avec les vendeuses des enseignes type Maje, Sandro ou The Kooples qui te regardent de haut en bas et te disent clairement "il n'y aura pas votre taille ici, essayez Kiabi" thanks bitch!