Trémazane
C'est l'automne !!!
Concernant la grève, je commence à être fatiguée de jongler avec des covoiturages plutôt que de prendre le train (et je viens de faire le calcul de combien j'ai dépensé en plus ce mois-ci pour les transports : eh bien, les ami.e.s, j'ai des sueurs froides). Et pourtant j'espère que ça va durer. Que ça va durer au point de faire craquer le gouvernement. Parce qu'entre mon petit confort personnel durant ce mois VS une grosse galère à la fin de ma vie, le choix est vite fait!
(par contre, j'espère que le gouvernement va vite craquer
)
Par contre, je ne supporte pas que mon établissement me demande un service identique à celui d'une situation normale (sans grève quoi). Iels savent que c'est compliqué de se déplacer actuellement. Mais non! Vas-y que je te fous des réunions! Bordel, ça peut pas attendre janvier?????
(par contre, j'espère que le gouvernement va vite craquer

Par contre, je ne supporte pas que mon établissement me demande un service identique à celui d'une situation normale (sans grève quoi). Iels savent que c'est compliqué de se déplacer actuellement. Mais non! Vas-y que je te fous des réunions! Bordel, ça peut pas attendre janvier?????