ah bah je l'avais jamais vu@Laoragwen Celui-là aussi, il a des lunettes![]()

mais oui mais non

physiquement l'autre me ressemble le plus
non, je jure que je ne suis pas un ballon jaune...
mais je sais pas pourquoi, l'autre me représente + que le tien

ah bah je l'avais jamais vu@Laoragwen Celui-là aussi, il a des lunettes![]()

Perso j'utilise le "" à chaque post ou presque, je sais pas je trouve qu'il exprime plein de trucs
Genre quand je veux me donner un air sérieux en disant une connerie / une chose futile.
Ou quand je veux faire intello en carton
Ou quand je veux être sarcastique![]()

Sérieux les mecs vous la regardez au moins la cartouche avant de la racheter de la refiler à d'autres gens (POUR FUCKING TRENTE EUROS) ? Ça m'est arrivée une fois à Micromania (la cartouche était complètement brûlée sur le verso, c'était ridicule, juste il la retournait il le voyait, je suis sûr le gars qui l'a filée il a dû halluciner en voyant que ça passait) et le mec me l'a échangée "parce que [j'ai] pris la protection à 1€" (parce que sans ça tu me laissais avec ma cartouche cramée, connard ?).
Bon je suis très certainement mauvaise langue, parce que ne pas me reprendre une cartouche dans cet état alors que j'ai gardé le ticket de caisse, ce serait putain d'abusé, mais je leur fais aucune confiance chez Boof Off. J'ai pas envie qu'ils me sortent que quand ils ont testé la cartouche, elle fonctionnait encore (ah mais elle fonctionne c'est vrai, environ 3 secondes avant de buguer), ou qu'encore rien ne prouve que la cartouche est bien celle que j'ai achetée chez eux, ou juste que "blablabla c'est les directives, c'est comme ça, on y peut rien nous tuez pas s'il-vous-plait". Et s'ils me la reprennent pas j'ai clairement pas le luxe de me racheter encore le jeu, donc je pourrai pas jouer avec mes amis, donc c'est super. 
ma collègue va me détester 

. Je déteste que ma vie soit ainsi exposée à la vue de tous, mon lit, mes affaires, mes livres... J'ai l'impression de me mettre à poil devant tout le monde en un coup d'oeil "tiens, elle lit des bouquins sur telle problématique, joue de tel instrument, a tel type de régime alimentaire, est passionnée par les phasmes...". Surtout quand le regard des gens s'attarde sur des objets plus personnels, des souvenirs
. J'ai beau planquer le maximum de choses possible, je ne peux pas tout enlever
.
) ! Je suis ressortie aussi vite que je suis entrée.