Jamais personne n'a affirmé le contraireLa réalité à laquelle fait face son père est hyper répandue, vécue par des jeunes et moins jeunes: ça ne fait pas d'eux des moins que rien pour autant,
Non. Un burn out n'est pas temporaire si rien n'est fait pour changer la situation. C'est pas une déprime passagère qui s'en va avec le retour du soleil.c'est une phase down... temporaire
Ba écoute, c'est cool pour toi si tu ne te défini pas par ton job. Mais bcp de gens le font. C'est pas pour rien que l'une des 1ères questions que l'on pose à quelqu'un que l'on vient de rencontrer c'est "tu fais quoi dans la vie ?" alias, tu fais quoi comme job. C'est pas pour rien que c'est hyper dur pour les personnes au chômage, parce qu'aux yeux de la société, elles ne sont plus rien. Ca serait bien que ça change, mais on en est encore loin.On ne se définit pas que par sa job
Et c'est bien facile de critiquer les banquiers, mais comme ont dit les madz plus haut, ce ne sont pas eux qui prennent les décisions. Et si t'es pas d'accord avec le fonctionnement de ton entreprise tu fais quoi ? Tu démissionnes ?
Je prends mon exemple perso, mon entreprise bosse pour Lafarge, qui est connue pour avoir commercée avec Daesh. Ca me fait chier de les avoir comme clients, mais c'est pas moi qui décide. Alors je fais quoi ? Je démissionne parce que ça ne va pas avec mes valeurs ?

mais c'est le propos « les ultra riches pourraient annuler la pauvreté » qui me semble très simpliste.

: sa fondation a fait vacciner un petit garçon malade à cause des fumées des raffineries, raffineries qui appartenaient au groupe pétrolier dans lequel la fondation Bill et Melinda Gates avait massivement investi !