Je ne sais pas où t'as lu qu'on ne parlait que de boulot. Et c'est vrai que lorsque tu réponds aux gens qui te demande ce que tu fais dans la vie et que tu dis que tu aimes courir et dessiner, ils vont pas du tout te reprendre pour te dire "non mais comme travail"Donc vous ne parlez que de boulot, ah. Et la question ne demande pas quel boulot vous faîtes, mais CE que vous faîtes. Mais n'y changez rien ouais, c'est vrai.
Et qui a dit qu'on ne voulait pas changer ça ? C'est toi qui l'interprète comme ça
Ah si si ça me dérange. Mais je dis quoi à mon patron ? "stp tu peux faire un prorata de ton chiffre d'affaires avec Lafarge pour me l'enlever de mon salaire ?" oui bien surL'argent que ce client apporte quand même à ta fiche de paie ne te dérange pas... Donc le 2 poids 2 mesures en fonction des situations qui arrangent ou pas, non merci. Je ne dis que ça. Après tu es libre d'agir selon ta volonté, tes valeurs (avec les conséquences diverses que cela peut engendrer en effet).

Et puisque tu as l'air si au clair avec tes valeurs, j'espère que tu n'écris pas ces messages à partir d'un téléphone ou d'un ordinateur fait avec des matériaux rares qui sont minés dans des pays pauvres par des gens pauvres et qui sont même souvent déplacés pour pouvoir creuser là où ils se trouvent