Je ne supporte pas...

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Et y'a vraiment des gens qui utilisent le mot "rencard" ? Vous avez rien de plus moche que ça pour parler d'un truc qui est censé être cool ? :lol:
mais mais :tears::tears::tears:
Non en vrai je comprends que ça sonne pas le plus joli du monde, mais personnellement j'adore ce mot et j'avoue tout je l'utilise :lol: mais c'est pas contre le mot date, qui ne me fait ni chaud ni froid.
 
24 Mai 2012
881
5 327
5 064
@Khyra J'ai l'exact problème inverse au taff :yawn: je suis frileuse et mon bureau est pile dans le courant d'air deS fenetreS et porteS ! Et mon collègues, juste à côté de moi, a bien sur tout le temps chaud et donc ouvre la fenetre. Sauf que lui est juste en dessous (et on est sous le toit, donc ce sont des velux) et c'est moi qui me chope tous les :mur::non: de courants d'air :rire:
 
5 Décembre 2014
1 684
22 645
5 664
31
@Khyra Ooh là là je déteste les gens frileux qui refusent de se couvrir :goth: J'ai toujours chaud, depuis toujours (petite j'ai même été testée pour voir si j'avais pas une hyperthyroïdie, j'avais tellement toujours chaud que j'enlevais mon manteau dans la cour en hiver :rire:). Et ça me rend folle que tout le monde considère par exemple qu'on doit arrêter la clim si des gens ont trop froid...mais couvrez-vous bordel, moi une fois que je suis en débardeur-jupe-sandales, je peux rien faire de plus que souffrir :gonk: Fin je sais pas, ça coule de source pour moi, ceux qui ont une marge de manoeuvre n'ont pas la priorité :goth: (oui je prends ça à coeur :yawn:) (et je redoute déjà les bouffées de chaleur de la ménopause)
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
45
Je ne supporte plus les effets secondaires depuis que j'ai arrêté la clope (depuis 6 jours...), je n'avais jamais eu ça avant lors de précédentes tentatives. Là je me retrouve comme avec une sorte d'angine, j'ai pas dormi depuis 4 nuits, j'en peux plus :gonk: j'ai mal je suis fatiguée, la tête dans le chou, bref... c'est vachement agréable d'arrêter le tabac :o , j'arrive même pas à trouver l'énergie pour aller jusqu'à une pharmacie ou faire quelques courses alors que c'est nécessaire :sad:
 
5 Décembre 2014
1 684
22 645
5 664
31
@Aska Mes amies m'ont acheté un mini-ventilo à piles :rire: Mais bon ça fait du bruit, en cours ou en stage je ne pourrais pas l'utiliser, et dès que je l'arrête j'ai toujours chaud quoi...
Non pour moi, en été c'est priorité à ceux qui ont chaud et les frileux se couvrent, et en hiver c'est priorité à ceux qui ont froid et les autres enlèvent leurs pulls ! En automne et au printemps aussi j'enlève une couche si j'ai chaud, d'ailleurs.
Mais si je n'ai pas de couche à enlever, je réclame la priorité :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes