@Lord Griffith Exact ! Je remarque néanmoins que ça l’est d’autant plus sur FB car comme tu dis, ils peuvent cliquer sur des phrases toutes faites, sur LBC je constate quand même une différence étant donné qu’ils doivent se demerder à faire leur message 
@Wiederum Incroyable ! Je suis sidérée par ce manque de savoir vivre
Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vendre un objet dégueulasse.. je ne sais pas comment ils ont été éduqués mais ça pue du cul ! Il fonctionne au moins ?
@Dame Verveine Ah oui je fais pareil !
Je trie maintenant, je ne demande pas grand chose si ce n’est un minimum de respect. Je mets plus de temps à vendre mais au moins mes meubles profitent à des personnes plus « méritantes » 
@Niag J’allais le rajouter ! Ceux qui négocient à mort alors que le prix est déjà bas, je sature ! Ce qui m’amene aussi à parler de ceux qui vendent des meubles hors de prix (ex: une nana qui mettait en vente (~80€) 4 malheureuses palettes qu’elle utilisait pour se faire un sommier, sachant que des palettes on en trouve assez facilement

@Wiederum Incroyable ! Je suis sidérée par ce manque de savoir vivre
Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vendre un objet dégueulasse.. je ne sais pas comment ils ont été éduqués mais ça pue du cul ! Il fonctionne au moins ?@Dame Verveine Ah oui je fais pareil !
Je trie maintenant, je ne demande pas grand chose si ce n’est un minimum de respect. Je mets plus de temps à vendre mais au moins mes meubles profitent à des personnes plus « méritantes » 
@Niag J’allais le rajouter ! Ceux qui négocient à mort alors que le prix est déjà bas, je sature ! Ce qui m’amene aussi à parler de ceux qui vendent des meubles hors de prix (ex: une nana qui mettait en vente (~80€) 4 malheureuses palettes qu’elle utilisait pour se faire un sommier, sachant que des palettes on en trouve assez facilement