Ayant eu une expérience dans le métier d'accueil où on te donne des directives qui te font parfois pour une bonne relou.e auprès des client.e.s, j'obtempère toujours auprès des vigiles parce que damn, ça doit pas être facile. Après c'est comme tous les corps de métiers, on peut tomber sur des cons :
- Celui au supermaché qui se met pile devant le tapis de ta caisse pour pouvoir mater ton cul quand tu te penches pour mettre les articles dans le caddie.
- Celui qui m'a suivie après mon passage en caisse alors que j'avais un sac plein et qui m'a demandé mon ticket pour checker que j'avais bien tout payé...sans raison...
- Celui au supermaché qui se met pile devant le tapis de ta caisse pour pouvoir mater ton cul quand tu te penches pour mettre les articles dans le caddie.
- Celui qui m'a suivie après mon passage en caisse alors que j'avais un sac plein et qui m'a demandé mon ticket pour checker que j'avais bien tout payé...sans raison...
(jouet du gamin que je gardais) aux galeries Lafayette. Le truc était dans mon sac, pas specialement caché (pour tout dire je l'avais oublié
). 
mais je comprends pas pourquoi prendre un truc qui coute un blinde et qui est totalement irrespectueux de l'environnement quand certaines marques proposent des manteaux qui donnent aussi chaud mais moins cher, en étant plus respectueux de l'environnement et avec un look plutôt sympa. Et pour les personnes qui aiment l'effet fourrure, certaines en synthétiques sont très bien faites. Je suis en train de regarder justement des manteaux grands froids car je vais dans le nord cet hiver et je trouve des manteaux d'expédition moins chers que les Canada Goose