@merbaltique Je suis désolée mais je sais pas si tu as remarqué on est quand même une paire sur le forum a avoir des gros soucis psy ou autre handicap donc venir dire à des madzs qu'elles font du validisme ou autre sans les connaître c'est les obliger à brandir leur carte de personne avec handicaps et ça c'est vraiment pas cool.
Tu n'as pas le monopole de la souffrance désolée de te dire ça et même si je sais que tu as des difficultés à t'exprimer à l'écrit ( il me semble que tu l'as déjà évoquer ). La tu pars sur des accusations graves.
Des madzs t'explique calmement et logiquement des choses et dois tu continue dans le discours oui mais moi je suis limite plus malade que vous.
Comprends que le débat parte pas très bien.
Je pense que tout le monde a besoin d'une tournée de tisane.
C'est moi ou en ce moment le moindre sujet pars en couille ?
Tu n'as pas le monopole de la souffrance désolée de te dire ça et même si je sais que tu as des difficultés à t'exprimer à l'écrit ( il me semble que tu l'as déjà évoquer ). La tu pars sur des accusations graves.
Des madzs t'explique calmement et logiquement des choses et dois tu continue dans le discours oui mais moi je suis limite plus malade que vous.
Comprends que le débat parte pas très bien.
Je pense que tout le monde a besoin d'une tournée de tisane.
C'est moi ou en ce moment le moindre sujet pars en couille ?