@LittleCerys Alors... Ton plombier est-il finalement arrivé
?
(oui je suis curieuse depuis hier moi
)
? (oui je suis curieuse depuis hier moi
)
?
)
). Je lui ai dit que ce plombier n'arrêtait pas de repousser notre rendez-vous, mais ça n'a pas eu l'air de lui faire grand-chose.

, il a fini par passé. Il est arrivé à 14h30, donc pile dans le dernier délai possible pour moi avant que je ne parte pour mon cours. Il s'attendait à que je reste avec eux pour les aider... Mais bien sûr. Je lui avais dit oralement et par écrit que j'avais des cours et que je ne pouvais pas me permettre d'être absente à celui de 15h. 

Je pensais qu'ils le feraient, parce qu'ils m'avaient demandé de leur indiquer un seau, les produits ménagers, mon balai et ma serpillère. Au final, je crois qu'ils ont essayé d'éponger (puisqu'il y avait des serviettes de bain, prises sur mon étagère, en boule, laissées à moisir sur mon parquet, avec une tonne de saletés, de poussières, d'éclats de peinture et de morceaux de plastiques), mais le sol était tout de même couvert de taches et de saletés, la machine à laver (qui cachait le chauffe-eau) était à moitié remise à sa place et les murs blanc étaient couverts d'éclaboussures boueuses. 

@LittleCerys L'état dans lequel ils ont laissé ton intérieur c'est du foutage de gueule! Ils sont censé nettoyer après. Moi j'ai eu un plombier qui m'a complétement rayé les murs en remettant le nouveau chauffe-eau (qui va y laisser sa caution?
Il y aurait moyen de lui facturer les réparations ?
C'est n'est pas normal que tu aies à payer pour un dommage qui a eu lieu pendant une intervention de ce type, non ?
Le peintre qui est venu, envoyé par l'agence à ma demande (j'ai pas spécifiquement demandé un peintre : je voulais que qqn passe pour constater les rayures sur le mur), m'a littéralement ri au nez. Donc non, ça date maintenant de 3 ans et je ne connais même pas le nom du plombier puisqu'il a été engagé par mon proprio.Il y aurait moyen de lui facturer les réparations ?
À vous lire j'ai du bol, chaque fois que j'ai eu besoin de quelqu'un envoyé par ma régie, ça a été rapide et efficace (je croise les doigts pour que ça reste comme ça).
, même si elles sont hyper sales et que tout le monde est en chaussettes"
. J'aurais du le dégager en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai été si clémente.