@Kaylie
Y'a une étude Microsoft qui indique que notre capacité de concentration sur le long terme est effectivement plus court qu'il y a 20 ans (mais c'est lié à l'exposition aux écrans et pas à l'âge, donc de grande chance que les gens autour de toi soient concernés
)
En contrepartie, selon là même étude, on serait plus facilement multi tache et avec une intensité de concentration plus grande (mais plus courte en durée du coup)
Ca vient de Microsoft donc bon, hein
Y'a une étude Microsoft qui indique que notre capacité de concentration sur le long terme est effectivement plus court qu'il y a 20 ans (mais c'est lié à l'exposition aux écrans et pas à l'âge, donc de grande chance que les gens autour de toi soient concernés
)En contrepartie, selon là même étude, on serait plus facilement multi tache et avec une intensité de concentration plus grande (mais plus courte en durée du coup)
Ca vient de Microsoft donc bon, hein

Sauf que bon, maintenant que je sais que c'est très mal insonorisé, je fais suuuuuuuper gaffe à pas faire trop de bruit, dès que le lit grince trop on arrête tout, ça enlève un peu la spontanéité du truc mais bon...
J'entendais pratiquement rien à part la plomberie (j'entends la chasse d'eau et les débris de ce qui tombe).