Je ne supporte pas...

31 Octobre 2012
1 634
12 482
5 664
OMG @Vogel mais trop. Et les jupes, on en parle des jupes? :stressed: à moins de claquer 1 semaine de SMIC pour une pièce, la plupart de celles qu'on trouve à prix pas trop délirant sont transparentes et nécessitent un jupon ou une nuisette en dessous si on ne veut pas exhiber notre postérieur. Le pire c'est que certaines ont tout de même une sorte de doublure, mais que c'est tellement de la mauvaise came que même ainsi, qui veut peut compter les coutures de nos dessous.
@Let_Them_Eat_Cake Entièrement d'accord avec toi, on n'a pas toutes envie de montrer beaucoup de peau (sans jugement pour celles qui en ont envie, perso c'est juste pas mon style favori pour moi). Et beaucoup de vêtements qu'on trouve en fast-fashion ne sont clairement pas faits pour qu'on vive dedans… Au moindre mouvement, les mini tops dont tu parlent laissent échapper un bout de sein (voire sa totalité) si on ne met pas de fashion tape XD J'en avais acheté un pour essayer (quelle folie), en 2de main, pour 5€: PLUS. JAMAIS. Pire façon de dépenser 5€.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Comme @PrincessMey moi c'est plutôt quand je lis que vous arrivez pas à trouver "des t-shirts tout simple" (j'en ai vu des tonnes chez Uniqlo hier) ou des "débardeurs tout simple" que j'écarquille un peu les yeux haha.
Ok y'a beaucoup de crop top et de manches bouffantes mais j'imagine pas une seule marque qui n'ait pas de tshirt normaux dans ses collections :shifty:.
J'ai un peu cette réaction dès qu'on parle d'un style de vêtement qui est introuvable. Genre @Delah parle de short : j'ai vu plein de short chez Uniqlo, Monop', Monki et ils sont pas spécialement courts quoi :shifty:.

Cela dit j'ai l'impression de voir des slims partout aussi @PrincessMey :yawn:, c'est vraiment le mystère de la fringue introuvable.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Les mèmes Drakeposting.

Celui où on voit une photo où le chanteur Drake fait la moue, puis un sourire, avec à chaque fois à côté une image d'un truc que l'auteur aime puis un truc que l'auteur n'aime pas.

C'est facile, puéril et sans aucune créativité, tant sur le fond que sur la forme, le mème paresseux par excellence.Autant certains mêmes peuvent être crétifs, imaginatifs et recherchés, autant là, y'a rien.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je ne supporte pas quand certaines personnes extraient du contenu de son contexte ou bien ne montrent qu'une partie pour servir leurs propos.

Sur LinkedIn (sur mon feed) apparaît une photo d'aspirateurs Dyson et une petite pancarte au-dessus qui dit "Idée cadeau Fête des mères"
Et la meuf qui se met à râler qu'elle ne pensait pas voir ça aujourd'hui et qu'on n'est plus au Moyen-Age (le Moyen-Age se retourne dans sa tombe).

Sauf que cette photo a été prise dans une enseigne de type hypermarché et que la pancarte "Idée cadeau Fête des mères" a été appliquée à plein de produits divers et variés comme des téléphones portables, des cafetières et des bijoux.

Je n'ai pas répondu car c'est LinkedIn et je ne veux pas m'afficher sur mon réseau pro mais ça m'énerve quand les gens font ça (photo ou texte d'ailleurs).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Attention c'est trivial.

Je ne supporte pas qu'on salisse la brosse de mes toilettes ! Ce n'est pourtant pas compliqué de la garder propre ! C'est ignoble, à chaque fois c'est à moi de nettoyer ça, et ça me dégoûte profondément. J'ai déjà briefé mes potes et mon copain là dessus mais bien entendu personne n'est responsable... Le jour où j'attrape cette personne je la lui fait bouffer. J'hésite limite à placarder un mot dans mes toilettes, ou à la consigner à chaque fois que je reçois du monde chez moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes