Comme @PrincessMey moi c'est plutôt quand je lis que vous arrivez pas à trouver "des t-shirts tout simple" (j'en ai vu des tonnes chez Uniqlo hier) ou des "débardeurs tout simple" que j'écarquille un peu les yeux haha.
Ok y'a beaucoup de crop top et de manches bouffantes mais j'imagine pas une seule marque qui n'ait pas de tshirt normaux dans ses collections
.
J'ai un peu cette réaction dès qu'on parle d'un style de vêtement qui est introuvable. Genre @Delah parle de short : j'ai vu plein de short chez Uniqlo, Monop', Monki et ils sont pas spécialement courts quoi
.
Cela dit j'ai l'impression de voir des slims partout aussi @PrincessMey
, c'est vraiment le mystère de la fringue introuvable.
Ok y'a beaucoup de crop top et de manches bouffantes mais j'imagine pas une seule marque qui n'ait pas de tshirt normaux dans ses collections
.J'ai un peu cette réaction dès qu'on parle d'un style de vêtement qui est introuvable. Genre @Delah parle de short : j'ai vu plein de short chez Uniqlo, Monop', Monki et ils sont pas spécialement courts quoi
.Cela dit j'ai l'impression de voir des slims partout aussi @PrincessMey
, c'est vraiment le mystère de la fringue introuvable.

!
... Mais bon sinon au pire, les petites traces ne me dérangent pas quand c'est chez moi, et mes amis le savent ! Ca part à la prochaine utilisation de toute façon. Je préfère ça qu'une brosse toute crottée