Puisque je les enchaîne... Je ne supporte pas, en ce moment, passer des commandes de courses pour avoir à me déplacer le moins possible ou à limiter le temps passé en magasin au contact d’autres personnes (click and collect), et systématiquement depuis le début du confinement constater qu’il manque des produits.
Oui, avec la pandémie, il y a des ruptures de stock etc etc mais je ne comprends pas comment ils gèrent réellement pour que je me retrouve avec au moins 3 ou 4 produits en moins À CHAQUE FOIS. Dans des magasins ou producteurs différents, à raison d’une commande par semaine. À. Chaque. Fois. Je commande suffisamment à l’avance - au moins 5 jours avant - sur un site qui me dit que tels produits sont dispo, pour au final ne pas les recevoir et c’est juste chiant. Chiant parce que je comptais sur ces produits pour ne pas avoir à ressortir, et en plus je vais devoir déambuler dans le magasin au contact des gens, sans savoir si je vais finir par trouver les produits voulus. Et encore plus si je dois chercher dans des rayons qui auraient peut-être changé de place.
Bref le gain de temps et de sûreté sanitaire que je pensais avoir se transforme en inconfort, voire en imprudence. D’autant que, du coup, je vais devoir pénétrer dans le magasin et faire des courses en plus de celles que j’ai commandé à retirer en magasin (quand c’est du c&c) donc me retrouver avec un sac de plus que prévu (ils distribuent directement les courses dans des sacs en c&c). Sauf que j’ai pas un bras de plus que prévu.
Cette situation m’exaspère. Même quand je suis allée chercher des fruits et légumes directement auprès des producteurs, il m’en manquait. Comment ils gèrent leur stock dans l’alimentaire et la grande distribution en ce moment bon sang ?!!