Je ne supporte pas...

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 659
7 134
Un JNSP futile et qui a sans doute été dit auparavant :

Je ne supporte pas de devoir justifier ce que j'aime ou n'aime pas, que ce soit mainstream ou non.
En plus, je ne supporte pas les jugements à-la-vite qui accompagnent souvent ce genre de comportement.
Je me retrouve à devoir fournir une double justification : d'aimer ou non tel truc et de me débarrasser de l'étiquette qu'on est en train de me coller à cause de ça.
Et toujours pour des broutilles en plus.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je ne supporte plus l'encart "Covid-19 News" de YouTube sous mes vidéos "recommandées". On ne peut pas l'enlever ou le masquer. Si je scroll sous mes vidéos recommandées, je vais irrémédiablement passer dessus.
Et j'en ai marre. On est bombardé.e.s à juste titre d'infos sur le Covid mais j'aimerais au moins sur mes moments de détente pouvoir choisir d'oublier deux minutes le nombre de morts ou de personnes en réanimation.
Ça me plombe à chaque fois. Celleux qui s'en foutent ne seront pas arrêté.e.s par des alertes, mais celleux qui comme moi ont de l'anxiété vont juste être plus angoissé.e.s en les voyant par surprise :erf:

C'est peut-être lié au fait que je ne peux pas oublier ou ignorer une seule journée la réalité anxiogène du Covid ayant une partenaire qui travaille à l'hôpital. Matin et soir on bouffe Covid. J'aimerais avoir quelques heures de répit alors que je viens regarder des vidéos pour me changer les idées, en fait...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
ça m'énerve ce genre d'articles qui affirme qu'il faut absolument cocher telle ou telle case "selon la science" pour être heureux, alors que la réalité est plus nuancée et que ce sont plutôt des statistiques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette façon de présenter les choses me donne l'impression d'être une anomalie. Alors que ce qui nous rend heureux varie d'une personne à l'autre. On peut être célib et au 36ème dessous ou en couple et épanoui.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@skippy01 Et dans la même veine, ça me soule d'entendre que pour être heureux, il faut faire des trucs de fou sinon t'as raté ta vie et ne peux pas être heureux.
Genre avoir un boulot ultra passionnant qui rapporte beaucoup, une grande maison, un grand jardin, être marié, avoir des enfants, voyager, avoir des projets de dingues, etc…
Et que si tu aspire à des trucs plus modeste bah c'est de la merde et tu peux pas être heureux. :facepalm:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Puisque je les enchaîne... Je ne supporte pas, en ce moment, passer des commandes de courses pour avoir à me déplacer le moins possible ou à limiter le temps passé en magasin au contact d’autres personnes (click and collect), et systématiquement depuis le début du confinement constater qu’il manque des produits.

Oui, avec la pandémie, il y a des ruptures de stock etc etc mais je ne comprends pas comment ils gèrent réellement pour que je me retrouve avec au moins 3 ou 4 produits en moins À CHAQUE FOIS. Dans des magasins ou producteurs différents, à raison d’une commande par semaine. À. Chaque. Fois. Je commande suffisamment à l’avance - au moins 5 jours avant - sur un site qui me dit que tels produits sont dispo, pour au final ne pas les recevoir et c’est juste chiant. Chiant parce que je comptais sur ces produits pour ne pas avoir à ressortir, et en plus je vais devoir déambuler dans le magasin au contact des gens, sans savoir si je vais finir par trouver les produits voulus. Et encore plus si je dois chercher dans des rayons qui auraient peut-être changé de place.
Bref le gain de temps et de sûreté sanitaire que je pensais avoir se transforme en inconfort, voire en imprudence. D’autant que, du coup, je vais devoir pénétrer dans le magasin et faire des courses en plus de celles que j’ai commandé à retirer en magasin (quand c’est du c&c) donc me retrouver avec un sac de plus que prévu (ils distribuent directement les courses dans des sacs en c&c). Sauf que j’ai pas un bras de plus que prévu.

Cette situation m’exaspère. Même quand je suis allée chercher des fruits et légumes directement auprès des producteurs, il m’en manquait. Comment ils gèrent leur stock dans l’alimentaire et la grande distribution en ce moment bon sang ?!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes