Je ne supporte pas...

V

Vogel

Guest
Oh pétain, votre conversation me remémore quelque chose...
Cet été j'ai rencontré un garçon qui ne faisait que de parler de lui. Il a un peu flashé sur moi et on a eu quelques dates, et à chaque date il monopolisait complètement la conversation. Au point qu'au dernier, je me suis amusée à compter le nombre de questions qu'il m'a posées... UNE. UNE SEULE. On a passé la nuit entière ensemble ! :non: Et je venais de faire ma rentrée au travail, même pas un "alors ?" :non: Et en plus il était censé vouloir me séduire ?! :non:
Franchement c'était à s'arracher les cheveux ! J'étais complètement sonnée à chaque fois, à me demander s'il était si auto-centré au point de ne pas voir le souci, ou s'il s'en rendait compte et s'en foutait. Je précise là qu'il n'avait pas de difficultés sociales, pas de particularité/trouble pouvant expliquer son comportement. Au contraire, c'était une personne à l'aise dans la communication, les relations sociales, mais juste complètement... égocentrique ? Je ne sais pas.
En plus je suis une personne qui pose tellement de questions (je suis vraiment d'un naturel curieux et je n'aime pas avoir TROP les feux sur moi (mais au moins un peu de temps en temps hein)) qu'il n'est pas dur d'en chopper une au vol et d'ajouter un "et toi?". Ménon.
 
26 Février 2008
587
2 606
4 844
Ce qui me bloque avec les questions c'est que je ne sais pas quelles questions poser.
Sachant que pour bien faire, il faut :
-Une question qui ne soit pas trop intrusive sachant que ce point est subjectif et dépend de la personne en face de toi
-Une question qui ne paraisse pas saugrenue dans le contexte
-Une question où si la personne me répond 'Et toi ?' je sois en mesure de répondre (sachant que je cumule le fait que j'ai une vie très plan-plan et peu de culture ce qui n'aide pas à répondre à des questions)
-Une question dont la réponse m'intéresse un minima (qui sont en générale, des questions auxquelles je ne sais pas répondre ou saugrenue dans le contexte ou qui peuvent paraître intrusives XD )
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas les bruits de vaisselle, tous les plats qu'on entrechoque en les rangeant, en les lavant. Ça me fait vraiment me sentir mal, presque physiquement. Je ne supporte pas le bruit de manière générale, mais là je sens que je suis en train de faire une fixation sur ces sons en particulier. Chaque fois que j'entends un bruit d'assiette ou de couvert ça me met dans un état de nerfs que je ne peux pas décrire.
J'imagine que ça peut se travailler. Encore un truc à rajouter à la longue liste des problèmes que j'essayerai de régler chez un psy le jour où j'aurai de l'argent :lol:
 
18 Octobre 2020
151
530
454
27
ça c'est typiquement ce qui m'agace la jouer "pauvre" alors qu'elle est "bien née".

Assume d'où tu viens, tout ça pour se donner je ne sais quel cachet... vraiment... La faute de gout.

Je ne suis pas objective n'aimant pas du tout léa seydoux ( overrated).

@Barbe Bleue : je me permets d'ajouter une précision sur cette interview avec Léa Seydoux (ou en était-ce une autre ? Celle qu'elle avait faite avec Xavier Dolan) parce qu'elle avait même eu le toupet, l'outrecuidance, que dis-je, l'audace, de clamer qu'elle venait de "l'école de la vie"
Voir la pièce jointe 144898

Claude Sarraute avait légendé la photo ainsi sur Twitter : "Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne, petite-fille du président de Pathé et petite-nièce du président de Gaumont."

Ça date de 2016 (ça et son anecdote sur le poulet yassa qui avait également déchainé les internets) et ça me fait encore un peu marrer. Elle aurait fait son mea culpa sur le sujet mais j'ai un peu la flemme de le chercher par contre. :coiffe:
 
18 Octobre 2020
151
530
454
27
les Américains l'aiment car c'est une simili "Scarlett Johanson" ?

on les cherche encore :rire: et là demain j'ai toutes les fans de Léa Seydou qui me tombent dessus ( les cailloux ok mais alors tout petit tout petit) :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
les Américains l'aiment car c'est une simili "Scarlett Johanson" ?
Une jolie meuf qui fait tout le temps la moue = le charme à la françaaaaaaaaise
Je caricature mais y'a un peu de ça je pense :cretin: *prend un air pensif le regard au loin la bouche légèrement entrouverte*

@noem998 j'arrive pas à imaginer des Français être sérieusement fans de Léa Seydoux :lunette: (à part à venir du même milieu qu'elle et son père :hesite:)
 
30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Bien que j'apprécie son travail, que je suis ses vidéos live chaque jour et que j'achète même certains produits qu'elle sort, je supporte de moins en moins le personnage de Sissymua.
Je trouve qu'elle veut tellement paraître sans défauts et sans reproches, qu'on dirait une affiche de pub ambulante, et que son discours est parfois hypocrite, teinté de mauvaise foi.
Par exemple, elle enfonce son mec pendant les lives s'il se trompe dans la lecture du programme, et même si elle pourrait être diplomate sur des broutilles (ex: le nom d'une figure), il faut qu'elle ait raison jusqu'au bout, il s'en prend la gueule tous les jours en direct devant 30-40k de spectateurs. Lui il essaie de couper court pour se concentrer sur la suite du programme sportif, mais non elle continue... et quand les rôles sont inversées et qu'elle se trompe dans la lecture, elle dit que c'est de sa faute, lui comme il est en plein effort, il ne proteste pas trop et coupe court pour donner des conseils aux spectateurs (ce que je trouve plus pro et plus discret). J'ai un peu du mal avec ce lynchage quasi quotidien.
Elle a des propos comme quoi elle ne se considère pas comme féministe pour ne pas être vue comme extrême, et son discours, même s'il se veut bodypositif, est culpabilisateur.
Au-delà de la façon d'être, je trouve qu'elle parle fort, qu'elle est toujours impeccable même pour le sport (maquillée niquel), jusqu'aux photos où elle adopte souvent la même position de profil et la tête de face (pour montrer son ventre plat et ses fesses galbées).
Elle peut être fière du travail qu'elle a accompli et de son succès, mais c'est une personne trop lisse, trop parfaite dans ce qu'elle veut paraître pour que je m'identifie à elle. Et je trouve ça hyper dommage car ça donnerait un truc en plus à ses travaux.
 
30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@TennanTen
Juste pour réagir au sujet de Jujufitcats, même si elle est plus naturelle que Sissiymua, elle a une fâcheuse tendance à rappeler qu'elle était la première de la classe, qu'elle est très sérieuse, studieuse, et elle n'hésite pas à mon sens à faire de l'acting, exemple typique: elle allume sa cam au lever du lit et elle parle avec une voix de mal réveillée car ses abonnés lui ont dit que c'était bien car ça faisait plus naturel, mais je suis persuadée qu'elle en joue.
Elle a une tendance aussi à montrer qu'elle a raison, mais Tiboinshape a l'air d'être bonne pâte et prendre ça avec humour, donc ça désamorce vite le conflit.
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Aska Ha j'ai le même ressenti. En fait, je m'en veux un peu car j'aime bien ses lives de sport pendant le confinement. Mais je trouve qu'elle raconte pas mal de conneries non sourcées ou juste basée sur son expérience perso. Sauf que c'est une meuf qui a toujours été très mince (malgré ce qu'elle essaie de dire en montrant une photo avachie sur une chaise où elle dit avoir du gras et du ventre) et qui a pas beaucoup de muscles en vrai donc j'ai l'impression que c'est surtout de la génétique.
Jujufitcat, j'ai un problème avec elle aussi ainsi que TiboInshape. C'est tout pour du buzz.

Et les deux ont le même problème selon moi: elle arrête pas de dire qu'il ne faut pas se restreindre, que manger c'est la vie mais en même temps, elle déconseille pas mal d'aliments :/ (plus Juju que Sissy pour le coup mais les deux le font).

Niveau sport, je suis beaucoup plus sur la chaîne de FitbyChloé, elle est vraiment très renseignée, explique bien comment avoir des résultats (d'ailleurs, elle a été 2e a son concours de bikini ce week end alors que c'était juste son 2e concours au niveau pro, sans jamais arrêté les féculents, sans s'interdire d'aliments, en mangeant un burger la veille du concours. Ca change de Jujufitcat qui ne mangeait que des asperges et du cabillaud dans sa sèche pré concours ^^). Et Devibration pour la bonne humeur (moins pour le côté nutrition et sport, c'est plus trop son sujet. Mais j'aime bien le fait que ce soit une meuf lambda, même si bon, le fait de vivre à Bali et d'avoir son entreprise à 21 ans, c'est pas lambda).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes