M
Membre supprimé 314075
Guest
@Astipalaya
Mais justement, la philosophie de ta famille, bah c'est pas forcément la même pour les autres
. On attrape pas le covid comme on attrape un cancer, comme l'a très bien expliqué une autre madz. Si ton grand-père père s'en fiche de mourir du covid, bah le mien non, il se protège, n'enlève jamais s'en masque, et évite les rassemblements. Et en fait, il protège aussi les autres, qui n'en pas envie non plus de crever du covid
. Faut pas oublier que les gens qui tiennent à la vie, ça existe, et qu'en tant qu'humains, on se doit d'éviter de propager la virus.
Je dirais au contraire que c'est beaucoup plus facile de pointer l'état, plutôt que d'essayer de se responsabiliser un minimum. Moi aussi je trouve certaines mesures incohérentes, mais ça n'empêche que j'ai pas envie d'être la cause de la mort ou juste de la maladie de quelqu'un.
Et, juste une précision, mais on vous demande pas de pas sortir, on est plus en confinement, sortez autant que vous voulez, comme j'ai dit, y'a un max d'autres activités à faire à part faire la teuf tard la nuit.
Je suis pas d'accord avec l'état, soit, mais ça m'empêchera pas de tout faire pour me protéger et, surtout, pour protéger les autres.
Mais justement, la philosophie de ta famille, bah c'est pas forcément la même pour les autres
. On attrape pas le covid comme on attrape un cancer, comme l'a très bien expliqué une autre madz. Si ton grand-père père s'en fiche de mourir du covid, bah le mien non, il se protège, n'enlève jamais s'en masque, et évite les rassemblements. Et en fait, il protège aussi les autres, qui n'en pas envie non plus de crever du covid
. Faut pas oublier que les gens qui tiennent à la vie, ça existe, et qu'en tant qu'humains, on se doit d'éviter de propager la virus. Je dirais au contraire que c'est beaucoup plus facile de pointer l'état, plutôt que d'essayer de se responsabiliser un minimum. Moi aussi je trouve certaines mesures incohérentes, mais ça n'empêche que j'ai pas envie d'être la cause de la mort ou juste de la maladie de quelqu'un.
Et, juste une précision, mais on vous demande pas de pas sortir, on est plus en confinement, sortez autant que vous voulez, comme j'ai dit, y'a un max d'autres activités à faire à part faire la teuf tard la nuit.
Je suis pas d'accord avec l'état, soit, mais ça m'empêchera pas de tout faire pour me protéger et, surtout, pour protéger les autres.

) et de nouveaux investissements.
)