@MorganeGirly : Ton coloc a l'air absolument insupportable. Il me semble très égoïste, et immature. A son âge, je trouve ça vraiment triste et inquiétant de réagir ainsi
. Courage à toi, ça ne doit pas être évident de supporter un tel spécimen, et j'espère vivement qu'il prendra conscience que ses paroles peuvent être blessantes pour les autres (en plus d'être totalement à l'ouest).
N'hésite pas à continuer de lui mettre le nez dans son caca, qui sait, peut-être qu'un jour il aura une épiphanie !
. Courage à toi, ça ne doit pas être évident de supporter un tel spécimen, et j'espère vivement qu'il prendra conscience que ses paroles peuvent être blessantes pour les autres (en plus d'être totalement à l'ouest).N'hésite pas à continuer de lui mettre le nez dans son caca, qui sait, peut-être qu'un jour il aura une épiphanie !
. 
où cela ne se fait pas ?), bien en rythme sur la musique, voire tu fais une ou deux figures.
je suis dans un pays
enfin je préfère ne pas me poser la question...
Je commence à m'intéresser à la CNV parce que je peux être très impulsive quand un truc me déplait/me stresse vraiment et j'oublie pas que pour une partie de la population je mériterais l'étiquette "drama queen".