@Poule.Heureuse 

En fait, on a deux groupes Whatsapp de la coloc, le groupe d'origine où il y avait tous les colocs ainsi que deux anciens colocs qui sont toujours nos potes et habitent dans la même ville donc ils ne voulaient pas spécialement quitter le groupe, et puis après le premier coup de furie de notre coloc agressif, on a créé un autre groupe où tous les colocs qui habitent encore dans la maison sauf lui participent. A la base, c'était pour discuter de comment réagir face à son comportement. Et en gros dans ce groupe, on parle seulement de trucs liés à lui. Surtout que maintenant, il a quitté de lui-même le groupe principal donc au final, l'autre groupe c'est aussi tout le monde sauf lui avec en plus nos deux autres potes!
Enfin à ma connaissance du moins yen a que deux
Qui sait s'ils ont créé un autre groupe bitchage dont je ne fais pas partie

En fait, on a deux groupes Whatsapp de la coloc, le groupe d'origine où il y avait tous les colocs ainsi que deux anciens colocs qui sont toujours nos potes et habitent dans la même ville donc ils ne voulaient pas spécialement quitter le groupe, et puis après le premier coup de furie de notre coloc agressif, on a créé un autre groupe où tous les colocs qui habitent encore dans la maison sauf lui participent. A la base, c'était pour discuter de comment réagir face à son comportement. Et en gros dans ce groupe, on parle seulement de trucs liés à lui. Surtout que maintenant, il a quitté de lui-même le groupe principal donc au final, l'autre groupe c'est aussi tout le monde sauf lui avec en plus nos deux autres potes!Enfin à ma connaissance du moins yen a que deux
Qui sait s'ils ont créé un autre groupe bitchage dont je ne fais pas partie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.