@Jester. Intéressant merci pour le partage! Par contre, je me demandais, parfois c’est vraiment pas des gens connus qui sont associés à la célébrité. Genre dans Voici sur le procès Depp/Head :
“Mais il faut bien l'admettre, c’est pour l'heure Johnny Depp qui récolte la sympathie et la bienveillance du public depuis le début de ce nouveau procès. La mère de Oonagh Paige en a donc déduit que l'équipe n'avait pas correctement rempli sa mission”
J’ai mis quelques secondes à comprendre de qui il était question - j’ai compris que c’était Amber Head essentiellement grâce à cette discussion. Oonagh Paige est un bébé qu’elle a eu toute seule apparemment (pas de père célèbre donc), du coup je pense vraiment pas que ce soit une personnalité que les Internautes vont beaucoup googler? Ou alors je sous-estime les lecteurs de presse people qui savent sûrement tous qui est ce bébé
“Mais il faut bien l'admettre, c’est pour l'heure Johnny Depp qui récolte la sympathie et la bienveillance du public depuis le début de ce nouveau procès. La mère de Oonagh Paige en a donc déduit que l'équipe n'avait pas correctement rempli sa mission”
J’ai mis quelques secondes à comprendre de qui il était question - j’ai compris que c’était Amber Head essentiellement grâce à cette discussion. Oonagh Paige est un bébé qu’elle a eu toute seule apparemment (pas de père célèbre donc), du coup je pense vraiment pas que ce soit une personnalité que les Internautes vont beaucoup googler? Ou alors je sous-estime les lecteurs de presse people qui savent sûrement tous qui est ce bébé

)
Mais je trouve ça quand même ouf qu’il s’imagine que la maison reste magiquement en état toute seule ou en se bougeant à peine les fesses (genre les poubelles se sortent toutes seules, le lave-vaisselle se vide tout seul, l’évier d’auto-nettoie, etc.
Je veux dire, on a actuellement 15 bouteilles vides sur le sol de la cuisine (pas les miennes), la poubelle à recyclage qui déborde littéralement sur le sol depuis une semaine (j'ai vidé deux fois la poubelle normale entretemps donc je les laisse gérer celle-là), j'ai envoyé un message ya 3 jours demandant qu'on rachète des sacs poubelle et personne l'a fait... ce serait ptete bien de commencer par là au lieu de se comparer à leurs mères qui à mon avis 
)

Mais clairement il y a des célébrités qui sont juste là pour le côté "show" et qui ne font aucun effort. Et je ne trouve pas ça respectueux en fait...si la mode ne t'intéresse pas, ben ne viens pas au Met Gala !