Je ne supporte pas...

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
72 000
3 514
Un "je ne supporte pas" humoristique de vieille aigrie :drama:

Je ne supporte pas d'avoir des gens devant ou derrière moi quand je me promène en nature, même à distance. Pas envie d'entendre des éclats de voix, des rires gras, des "Médoooooor ici !" et des cris d'enfants. Je veux entendre le silence, le vent dans les feuilles et je veux ma balade nature dans la quiétude totale pour moi toute seule bordel \o/ Malheureusement dans le coin où je vais souvent, pas loin il y a un terrain de foot et un parc à marmaille on les entend de loin :coiffe:

Mais bon les rares espaces naturels qu'il nous restent pour respirer sont à tout le monde :lunette: Tristesse de constater que le moindre coin de forêt ou de cours d'eau doit être adapté et aménagé pour y caler des jeux, une base nautique complète ou des terrains de pétanque. Ou alors il faut aller loin à la campagne.
 

Automne029

Be kind, everybody's got a struggle inside.
26 Mars 2021
109
1 386
294
@Patacha Je compatis fort. Dans ma campagne, ils ont fait un parc accrobranche. Je sais que si je veux monter et être peinarde, il faut que j'y aille en semaine, hors mercredi, sinon je tombe sur des bus remplis d'enfants hystériques :gonk:
Mais heureusement, quand je sors à cheval, je croise rarement des gens sauf des consanguins avinés avec des fusils. Il y a encore des endroits préservés, sans habitation, sans aire de jeux, juste avec les arbres et les animaux... C'est le mieux.
Je me souviens d'un jour, j'étais tranquille en forêt, et là, je vois un cerf... Un cerf majestueux, j'en avais jamais vu en vrai. Je m'arrête pour le regarder, je pense qu'il ne m'avait pas vu, il avait dû me sentir sûrement, mais me voir honnêtement je ne sais pas. Je me dis que je suis super chanceuse de voir cet animal, en pleine nature, tout seul...

"MAMAAAAAANN Y A UN ÉLAAAAAANNNN !!!!!!"

Le cri de cet enfant m'a fait sursauter. Évidemment, le cerf -qui n'était pas un élan-, a pris ses jambes à son cou... On est tranquille nulle part :scream:
 
26 Avril 2018
78
673
1 154
Je ne supporte pas les forums qui ne permettent pas d'éditer, ni supprimer, ses messages.
Je fréquente aucun forum à part celui-là, et celui de pvtistes (qui est donc celui que je vise dans ce message), et j'ai tellement l'habitude qu'ici ce soit normal de demander à ne pas être citée si on ne veut pas, ou de supprimer ses messages, que ça me rend folle que ce soit impossible là-bas.
Au départ je pensais que c'était moi qui trouvais pas le bouton, mais non.
Après avoir fait une recherche type "effacer messages pvtistes", bah je tombe sur une discussion où quelqu'un a posé la question, et les modérateurs disent qu'on peut pas, que c'est "le privilège des modérateurs".
Et littéralement toutes les réponses qui suivent c'est "bah encore heureux qu'on ne puisse pas", "après c'est impossible de suivre la discussion", "je ne vois pas pourquoi on devrait laisser l'auteur seul arbitre".
Euh, pardon?
Le fait de ne pas avoir envie de voir ses messages de 2009 encore présents?
Ne pas avoir envie de laisser des traces partout sur internet?
Avoir changé d'avis sur x opinion?
Editer ses fautes d'orthographe?
Exemple tout frais d'il y a quelques minutes: une modératrice vient de répondre d'une manière que je n'apprécie pas du tout à une question que je pose.
Sa réponse est condescendante et à côté de la plaque, et je ne peux pas éditer ni supprimer cet échange.
Sauf qu'elle me répond par mon prénom (bah oui, puisqu'après avoir supprimé mon compte justement à cause de ça, mais m'être rendu compte que j'avais une question à poser, bah j'ai dû en recréer un via mon facebook, puisque j'avais supprimé mon compte initial, qui n'était pas du tout lié à mon facebook, yay), mon âge apparaît, des infos etc, et concrètement bah je peux rien faire.
Je trouve ça hallucinant et franchement aberrant.
Ps: et d'ailleurs, je préviens que je ne laisserai sûrement pas celui-là, haha.
Je cherche pas de solutions d'ailleurs ni à rentrer dans un débat je précise :taquin:, je voulais juste pousser un coup de gueule parce que je trouve ça aberrant
 
Dernière édition :
5 Décembre 2014
1 538
21 271
4 664
29
@Ariel* Ah mais je suis encore plus choquée, je croyais que toutes les facs coûtaient pareil moi :rire: (oui je débarque, laissez-moi) ! Enfin, que tous les mêmes niveaux d'études coûtaient pareil, genre inscription en licence : même tarif quel que soit le domaine d'études et la fac...je suis si naïve et innocente :goth:
Il me semble que ça fait 10 fois que je paye 600€ de frais d'inscription moi :hesite::hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes