Attention, c'est un JNSP très profond et sérieux :
JNSP les célébrités qui vont au Met Gala et qui ne respectent pas le thème
C'est LA soirée de l'année focalisée sur la mode, faites un effort merde.
Je suis passionnée de mode et d'histoire de la mode, et je trouve ça tellement intéressant de voir les thèmes et les différentes interprétations du thème !
Genre si j'étais une célébrité, c'est le seul évènement qui m'intéresserait
Mais clairement il y a des célébrités qui sont juste là pour le côté "show" et qui ne font aucun effort. Et je ne trouve pas ça respectueux en fait...si la mode ne t'intéresse pas, ben ne viens pas au Met Gala !
Ou Amy Schumer par exemple, qui a craché sur le Met Gala en disant que c'était une "punition" pour elle d'être invitée, que c'était "tellement pas son genre" de se fringuer...et pourtant qui vient à chaque Met Gala et n'est jamais dans le thème
En fait je crois que ça me rappelle à quel point c'est considéré comme futile et superficiel d'aimer la mode, alors que les vêtements, c'est quand même un énorme point commun entre tous les humains ! On doit tous se vêtir, que ça soit plus ou moins.
Enfin bref, je voudrais qu'on respecte un peu plus la mode en fait je crois
JNSP les célébrités qui vont au Met Gala et qui ne respectent pas le thème

C'est LA soirée de l'année focalisée sur la mode, faites un effort merde.
Je suis passionnée de mode et d'histoire de la mode, et je trouve ça tellement intéressant de voir les thèmes et les différentes interprétations du thème !
Genre si j'étais une célébrité, c'est le seul évènement qui m'intéresserait

Ou Amy Schumer par exemple, qui a craché sur le Met Gala en disant que c'était une "punition" pour elle d'être invitée, que c'était "tellement pas son genre" de se fringuer...et pourtant qui vient à chaque Met Gala et n'est jamais dans le thème

En fait je crois que ça me rappelle à quel point c'est considéré comme futile et superficiel d'aimer la mode, alors que les vêtements, c'est quand même un énorme point commun entre tous les humains ! On doit tous se vêtir, que ça soit plus ou moins.
Enfin bref, je voudrais qu'on respecte un peu plus la mode en fait je crois