Je ne supporte pas...

28 Avril 2015
2 569
18 880
3 854
@Let_Them_Eat_Cake

Mais comment on peut casser un thermomix ? :lunette:
À ce niveau là, elle le fait exprès c’est pas possible.

+ Honnêtement si j’étais ton père, j’en parlerais à mon BFF. Si il est normal, il sera gêné, proposera de rembourser et engueulera sa fille bien fort.
Si il se vexe c’est qu’il cautionne le comportement de sa fille donc je vois même pas l’intérêt de le garder en ami.

Est ce qu’elle se comporte bien à son boulot en dehors de sa pseudo maladie ? Il y a peut être moyen de la renvoyer pour mauvais comportement non ?
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Let_Them_Eat_Cake Mais l'angoisse ! ça me fait péter les plombs là ! :halp:
Il y a vraiment des claques qui se perdent, mais c'est quoi cette meuf ? :slap:

Mais fille du meilleur pote ou pas, je crois que j'aurais fini par quand même lui poser un ultimatum du genre "Soit tu respecte les règles de la maison, soit tu rentre chez toi" (et lui aurait fait rembourser ce qu'elle a consommé sans autorisation et cassé).

Tain, et dire que ado, quand j'allais chez des potes et que leur parents me disaient "Fais comme chez toi", j'osais même pas taper dans le frigo pour prendre un yaourt ou me servir du coca ou si je cassais un truc j'étais en PLS. :lunette:
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@Let_Them_Eat_Cake Je comprends et j’imagine que la situation est délicate mais je pense que ton père gagnerait à être honnête avec son ami à propos du comportement de sa fille sans quoi est-ce que ça ne risquerait pas de gangrener un peu sa relation avec lui ?
Elle est de sa responsabilité et à 18 ans on ne se comporte pas comme ça, ni chez soi ni chez les autres.

Et à moins que le père ne tolère voire encourage ce comportement, j’imagine qu’il sera assez embarrassé pour recadrer sa fille.

EDIT : correcteur qui raconte n’importe quoi
 
Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 512
71 222
3 514
@Let_Them_Eat_Cake Et ben une piste d'argumentation serait que "sans remettre en cause tes habitudes CHEZ VOUS, là c'est CHEZ NOUS, et de la même manière que quand on change de pays, d'entreprise ou que-sais-je, A ROME FAIS COMME LES ROMAINS. C'est un peu la règle fondamentale dans la vie si tu veux pas te prendre de grosses claques ou de peines de prison en fait :goth: (spéciale dédi aux clampins qui croient pouvoir ken sur la plage en Arabie Saoudite sans conséquences :yawn:)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Let_Them_Eat_Cake desole, mais comme les autres Madz, cette fille n'a aucun savoir vivre, et en effet, ca doit être lié au manque éducationnel certain de ses parents!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc ca rejoint , quand on laisse une personne faire comme il veut, il fera comme il veut partout, chez lui comme chez les autres. Alors la aussi ultimatum: ou ca change ou ca dégage. Point. A 18 ans, on sait ce qu'on fait, on est plus une ado rebelle chiante C'est ce que je ferai avec mon frère si il vivait avec moi.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Let_Them_Eat_Cake
Wow mais j'hallucine complet/

La prochaine qu'on pique tes chaussures:
"oh mais nooooooooon, j'ai des verrues sous les pieeeeeeds, tu vas en choper aussi!"
Enfin même sans ça, j'aurais fait en sorte que la personne les enlève car ce n'est ni hygiénique, et parce que, si le prix y est, je préférerais ne pas les prêter.

Elle est notée pour son stage? Parce qu'être compétente c'est bien, mais n'avoir aucun savoir-être c'est problématique dans le monde pro. Et être ainsi chez des gens qui l'hébergent et abuser de la gentillesse, ça me sidère...

Tant mieux que le thermomix soit sauf, sinon, il y aurait eu la SAV pour vous le réparer? (c'est toujours un coût certes)
En tout cas je pense que ça, ça aurait été le pompon qu'on me casse un objet d'une telle valeur parce qu'on l'utilise sans chercher à savoir comment le faire sans le niquer...

Ca fait une belle petite liste, je me serais tâtée d'envoyer la facture à sa famille:
frais d'essence pour la chercher, coca où elle a tapé régulièrement, le surplus de nourriture qu'elle a pris dans les placards en dehors des repas, les restos gratos, la pâtisserie qu'elle a piqué, ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes