Je ne supporte pas...

21 Janvier 2022
403
2 676
304
Un JNSP spécial cours :

J'en ai déjà marre d'une fille de ma classe, mais quelque chose de grave. Bon déjà, je suis rancunière ++, en début d'année j'ai voulu lui donner un petit tips pour gérer sa "timidité" et elle m'a répondu "nan mais je m'en fous de ta vie".

Bon, ok, on sera pas proches.

Sauf qu'en plus, madame est un moulin à paroles, je fonctionne à l'ouïe, j'arrive à entendre quelqu'un rajuster sa veste à l'autre bout de la salle, et elle a la voix qui porte. En plus pas de bol, la place où je vois le mieux fait que j'ai cette fille dans le dos.

Et elle parle, sans cesse, tout le temps, elle doit avoir peur du silence pour parler autant. Et que de sujets qui me font chier ! Qu'est-ce que j'en ai à faire des histoires de cul, qu'elle considère que les règles c'est une maladie, que untel a vraiment besoin du ramadan pour maigrir (c'est religieux non, que viennent faire la diététique et l'apparence là-dedans ? ça me dépassera toujours ça), et oh làlà bidule en couple avec machin et oh ben ça alors le mec est inutile, et unetelle a tant d'enfants et gagne sa vie sur tik tok, oh et telle autre est trop bien refaite par contre telle autre c'est pas harmonieux...

En fait j'ai juste envie de lui dire "ta gueule". Mais ça, je sais que ça passera pas, et c'est ce que j'ai de plus développé et civilisé à lui dire, tellement elle me gave depuis la rentrée. Donc en attendant d'avoir mieux et plus serein, ben... je serre les dents. Je termine la journée avec un joli mal de crâne et la culpabilité de pas être restée concentrée sur le cours, parce que je fonctionne à l'ouïe et que je l'entends plus que n'importe quoi d'autre.

Pour enfoncer le clou, dans cette classe je suis assez isolée, donc je doute de recevoir le moindre soutien face à sa bande. Ça me fait chier, à 25 ans d'avoir la même problématique qu'au lycée.

Oui parce qu'ils sont au moins 4 à s'intéresser à ce qu'elle raconte et se relaient pour l'écouter. C'est leur droit, mais sérieux ils pourraient pas s'écrire tout ça sur leurs téls pour causer ?
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Je ne supporte plus les newsletters que je reçois à la pelle alors que j'ai rien demandé :goth::scream:

Genre il suffit que j'aie commandé une paire de chaussettes sur un site pour recevoir leur fuc***** newsletter tous les 5 jours, et c'est comme ça pour tous les achats que je fais en ligne ! C'est du matraquage. C'est illégal en plus, normalement chaque site est censé recueillir le consentement de l'utilisateur à recevoir des emails promotionnels. Bah moi on me demande jamais :lol:

Puis je ne comprends pas l'intérêt, ça fait vraiment revenir les clients de les bombarder de mails dont ils se foutent complètement ? Ça ne produit pas plutôt l'effet inverse ? Je sais pas, si j'ai commandé un pull chez Tartempion, ça ne veut pas dire que j'ai envie d'être au courant dès qu'ils mettent en ligne un nouveau tee-shirt. A la rigueur, la fréquence serait tous les 2 mois ou un truc du genre... On pourrait se dire "ok, je vais aller voir les nouveautés". Mais plusieurs fois dans la semaine ?? Mais foutez-moi la paix en fait, je m'en branle de vos pubs !

(et oui je sais qu'on peut se désabonner, je le fais régulièrement mais comme on m'abonne régulièrement contre mon plein gré à de nouvelles newsletters... ça s'annule :yawn:)
 
M

Membre supprimé 365475

Guest
Je ne supporte pas que la Cop 28 soit présidé par le patron d'une compagnie pétrolière. J'ai l'impression d'être dans Don't look up, ça me rend malade.
Mais tellement !! après Coca Cola, le greenwashing continue! C'est sans fin, mais bon depuis quand une cop sert à autre chose que de donner une bonne conscience à bon compte aux Etats ?
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
@Rocksteady
Réponse en mode discussion de comptoir, je vois 2 possibilités:
1) il y a peut-être un biais de sélection: de la même façon que tout le monde ne tromperait pas son partenaire, tout le monde n'accepterait pas d'être amant.e dans le cadre d'une tromperie. Il y a donc peut-être des traits de caractères communs qui expliqueraient qu'ils aient tendance à réagir de la même façon

2) l'amant.e a une preuve que la personne qui trompe son partenaire est une menteuse, donc pourquoi croire qu'elle pourrait être honnête dans le cadre de ce même mensonge? Bref, ça ne me choque pas que l'amant.e croit ce qui l'arrange, que ça soit en accord ou non avec ce que la personne dit.

Et pour savoir si c'est la même chose du côté femme, il me semble que l'amante qui s'attend à ce que le mari quitte sa femme pour elle est un cliché très présent (et pour l'argument "oui, mais le mari fait croire à l'amante qu'il va quitter sa femme pour elle" voir le point 2: l'amante croit ce qui l'arrange)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes