Dernière édition :
Mon coloc a récidivé (il a pété un câble dans le groupe pour des trucs sales à moi et était super passif agressif), ça m'a stressée toute la journée et j'ai fini par lui demander si on pouvait discuter.Je ne supporte pas que certains de mes colocs semblent trouver normal de s'engueuler sur le groupe WhatsApp de la maison qui comprend tous les colocs et anciens colocs. A chaque fois, ça me stresse pendant des heures quand il s'adresse à moi. Je sais pas si c'est générationnel mais à chaque fois, ça me stresse à mort et je comprends pas pourquoi ils insistent.
Je vous copie le message pour me défouler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis quelle que soit la nationalité, je me dis que c'est aussi une question d'âge quoi. C'est comme si c'était plus normal pour sa génération que la mienne de s'envoyer des piques par message avec une audience.
Bon ceci dit, à chaque fois que ça arrive, je repense au clash des stars de Supernatural avec Jared Padalecki qui avait embrouillé Jensen Ackles dans une série de tweets alors qu'ils sont censés être extrêmement proches et intimes. Plein de gens disaient "ah! donc leur amitié et leur proximité n'étaient qu'un coup marketing, ils n'étaient pas du tout amis car des amis ne s'embrouilleraient pas comme ça par message devant un public, les masques tombent la fin de la série!". Et moi avec mon expérience coloc sur WhatsApp je m'étais dit que ça prouvait rien et mon coloc au sang chaud n'était même pas encore là Bah en fait vous voyez, même des gens qui habitent sous LE MEME TOIT peuvent s'embrouiller par message devant un public donc je pense que ça ne remet absolument pas en cause la sincérité de leur amitié Et les gars ont 40 balais quoi donc bon c'est ptete pas générationnel finalement
Enfin voilà, ça m'a fait du bien d'écrire tout ça et maintenant je suis moins saoulée et stressée!
Je reviens sur votre histoire de porte des toilettes parce que l'appart où je vis actuellement c'est un bon délireJe pense que depuis toujours, on utilise (dans ma famille et maintenant mon couple) la technique de @pikalovescoke. Donc si la porte est fermée, c'est que y'a quelqu'un dedans. Si elle est pas fermée, on voit la lumière allumée, donc y'a quelqu'un dedans. Si elle est pas fermée, avec la lumière allumée et qu'on entend un chat miaulé, c'est que y'a quelqu'un dedans. Et enfin, toussa + un humain qui demande au chat de se taire = y'a quelqu'un au toilette