M
Membre supprimé 325645
Guest
Les recruteurs sur LinkedIn qui m'envoient des messages parce que soi-disant intéressés par mon profil mais qui ne prennent même pas le temps de lire mon CV... Reçu hier :
"Bonjour <mon prénom>, votre expérience en tant que <mon métier> a attiré mon attention. Je vois que vous travaillez depuis <durée random> dans l'entreprise <autre entreprise que la mienne>, peut-on en discuter ? "
Comment prendre les gens pour des jambons.
"Bonjour <mon prénom>, votre expérience en tant que <mon métier> a attiré mon attention. Je vois que vous travaillez depuis <durée random> dans l'entreprise <autre entreprise que la mienne>, peut-on en discuter ? "
Comment prendre les gens pour des jambons.

De plus, si on parle de Youtube, ils ont fait la chasse aux bloqueurs de pub donc tu as quand même des publicités en général.
Les gens qui ont des races un peu à la mode surtout, style berger australien, j'en peux plus.
une litanie de "OMG mon berger australien est pareil, ça doit être un truc des bergers australiens", "Haha oui les bergers australiens sont têtus", "Je pensais que mon chien était le seul à faire ça ! Tout s'explique c'est un berger australien". Non, ce sont DES CHIENS. C'est pour ÇA. Vos chiens sont NORMAUX, désolée
(non, bien sûr) "Haha ça c'est typique des BA tricolores". C'est dingue d'avoir à ce point besoin d'appartenir à une catégorie...