M
Membre supprimé 334633
Guest
@RainyMood pareil, sur moi la pub a un effet inverse je boycotte tous les services et produits dont les pubs me gâchent l'écoute de musique et le visionnage de films/séries
Et je venais dire que je ne supporte pas le bruit que font mes voisins. C'est mon seul jour de congé de la semaine, il fait enfin beau mais je suis trop fatiguée pour me promener donc je me pose au jardin avec une boisson sympa, un livre, tartinée de crême salaire... Et ils se sont TOUS donnés le mot pour tailler les haies, tondre le gazon et faire péter les enceintes 5min après que je sois sortie

Et je venais dire que je ne supporte pas le bruit que font mes voisins. C'est mon seul jour de congé de la semaine, il fait enfin beau mais je suis trop fatiguée pour me promener donc je me pose au jardin avec une boisson sympa, un livre, tartinée de crême salaire... Et ils se sont TOUS donnés le mot pour tailler les haies, tondre le gazon et faire péter les enceintes 5min après que je sois sortie

De plus, si on parle de Youtube, ils ont fait la chasse aux bloqueurs de pub donc tu as quand même des publicités en général.
Les gens qui ont des races un peu à la mode surtout, style berger australien, j'en peux plus.
une litanie de "OMG mon berger australien est pareil, ça doit être un truc des bergers australiens", "Haha oui les bergers australiens sont têtus", "Je pensais que mon chien était le seul à faire ça ! Tout s'explique c'est un berger australien". Non, ce sont DES CHIENS. C'est pour ÇA. Vos chiens sont NORMAUX, désolée
(non, bien sûr) "Haha ça c'est typique des BA tricolores". C'est dingue d'avoir à ce point besoin d'appartenir à une catégorie...
) qui n'en font pas parti pour vérifier que c'est pas juste un truc qui concerne tout le monde.
J'avais vu plein de critiques affirmant le contraire sur twitter. D'ailleurs j'ai plusieurs potes qui font de l'illustration digitale, qui se tournent maintenant vers les bons vieux crayons, peintures et papiers pour produire des oeuvres qui n'auraient pas pu être faites par une IA.