Sinon, parce que j'ai oublié de parler de la campagne dans mon post précédent et pour le coup je la trouve pas mauvaise. On voit juste la façon dont ses proches le percoivent. Ça veut pas dire que c'est le cas. Au contraire, ça veut dire qu'il y a des gens qui minimisent le danger et d'autres qui le surestime et que dans le doute, quand on sait pas trop, il faudrait consulter. Il y a la meme campagne avec l'alcool et surement d'autres. L'addiction aux jeux video n'est pas une légende, sans être aussi dangereux pour la santé que l'alcool, cela peut avoir de grosses incidences sur la vie sociale et le sommeil.
Je suis passée par la, j'ai jamais été diagnostiquée mais avec le recul je suis passée pas loin voir j'y suis passée tout court. J'ai passé plus de 2 ans à dormir moins de 5h par nuit, sans parler à personne au lycée ou presque. Bon dans mon cas c'était internet tout court, je pouvais rester des heures à discuter avec des gens sur le net, à jouer à des jeux vidéo, à regarder des vidéos etc... WOW n'existait même pas. J'y ai joué d'ailleurs, plus tard et beaucoup, mais pas au point d'en perdre ma vie sociale, ni mon sommeil et je vois clairement la différence.