je ne supporte pas les gens qui te posent une question alors que tu sais qu'ils connaissent déjà la réponse type "pub se loger.com" avec la nana qui sort un "beh voilà !" grrrr 

Mais comme il n'y en a pas, c'est l'occasion rêvée pour toi d'imposer la règle.Ce que je voulais dire, c'est que s'il y avait une femme dans l'équipe, je pourrais avoir un aperçu de ce qu'il est possible de porter comme vêtements, sans poser la question (c'est ce que j'ai fait pendant mon précédent stage).![]()
Je déterre ce post mais du coup, tu fais comment?Le post de @CaraNougat me fait penser que j'ai passé plusieurs semaines en Grande-Bretagne avant de me rendre compte que les gens faisaient la queue pour prendre le busEt je ne supporte pas de faire la queue pour prendre le bus. C'est viscéral. Je ne vois pas l'intérêt, ça me saoule, des fois on est juste derrière une personne qui fume, et j'ai même déjà raté mon bus parce que j'étais en queue de file, que je pensais que la file allait avancer mais qu'au final non. Encore une fois je dois être une touriste horrible mais tant pis
![]()
Au début je ne remarquais même pas qu'il y avait des queues, donc je m'approchais de la porte du bus et je montais, tout simplementJe déterre ce post mais du coup, tu fais comment?
Parce que à chaque fois que j'ai du faire a queue pour monter dans le bus (mais c'est valable aussi pour la préfecture, la CAF et des dizaines d'autres trucs), c'était juste impossible de monter/prendre un ticket si tu n'étais pas dans la file.