@Annlee Haha peut être
Ma mère est clairement le genre de personne qui balance des arguments sans rapport avec le débat en plus
(et après, elle dit que c'est mon frère et moi qui sommes de mauvaises fois
).
Ma mère est clairement le genre de personne qui balance des arguments sans rapport avec le débat en plus
(et après, elle dit que c'est mon frère et moi qui sommes de mauvaises fois
).
- sont pleines de "drama" et ne durent jamais longtemps". Mmmmouiiii bien sûr, en plus on sait tous que les relations hétéro sont des modèles de stabilité ! ... 
). Et dans les couples gays, c'est pas toujours le même qui sodomise (voire des fois, il y a des relations sans pénétration^^).
) et qui n'écoutent absolument pas quand c'est à l'autre de parler. Ça se passe souvent au téléphone dans mon cas et, en particulier, en ce moment. 
Je suis tellement d'accord avec toi qu'un big-up ne suffisait pas. 
, mais j'ai toujours dans un coin de la tête que l'énervement ne sert à rien. Après, je sais que je suis assez bisounours sur ce point-là
mais j'ai tenu des débats où j'ai pas mal nuancé les propos de personnes qui partagent les idées du FN (vous voyez le genre), et quoi qu'ils en aient pensé, il n'y a pas eu d'énervement, pas de clash, ça s'est passé assez calmement. (alors que mes idées étaient aux antipodes des leurs) Alors quand il y a des gens qui me sautent dessus en mode "ça va être tenduuuuu, fight !", je ne sais plus quoi faire