@Noiz` C'est fou quand même comment les gens ne respectent même pas les affaires d'autrui

C'est le genre de truc qui m'énerve beaucoup, c'est pour ça que j'évite de prêter mes appareils à d'autres... Après la fois où on me les a rendus presque cassés, j'ai laissé tomber.
Je vais faire un JNSP un peu futile et personnel, mais bon : je ne supporte plus les robes trop courtes. Aha, je vous vois grimacer, elle fait du slut-shaming là

(cet émoticône restera à jamais pour moi un rire) Mais non, rassurez-vous

Je parle juste des robes qui sont censées être mi-longues et qui m'arrivent mi-cuisses et plus.

Je suis grande de taille, d'accord, mais pas au point d'essayer une robe censée être longueur dessus des genoux et finir les fesses à l'air

J'adore les robes courtes, en hiver j'en porte énormément, mais en été, avec le vent, les bouches de métro et leurs courants d'air malicieux etc, j'ai du mal : je passe mon temps à vérifier si mes fesses ne font pas trop coucou aux passants

J'ai passé la journée à courir la ville pour trouver une robe légère (et non pas en laine comme j'en vois déjà en boutique...) d'une longueur correcte à mes yeux à me mettre sur le derrière, mais rien. J'ai les jambes en compote, mais pas de robe. Donc voilà, je vais transpirer dans mes jeans et pantalons fluides, et crotte

(j'aime pas assez mes jambes pour les exposer en short).