C'est le cas pour beaucoup de professions de contact tels que prof ou medecin.helas
Et les "mais il y a personne qui te plaît?", parce que forcément, il doit TOUJOURS y avoir quelqu'un qui nous plaît. Et attention, le mieux des mieux : "on va te sortir pour que tu rencontres quelqu'un". Euh comment te dire... non merci?
). Ça me paraît évident, mais ça ne l'est pas pour tout le monde apparemment. Certaines personnes manquent cruellement d"humilité sérieusement.
" avec le poing tendu. Au pire, je tape dans la paume du mec. 
) à chacun d'entre eux. Il a fallu très rapidement que je mette ça en place pour ne pas me retrouver à avoir ce genre d'intimité avec 30 personnes par jour.), j'ai eu des loupés, encore aujourd'hui j'ai des loupés, mais petit à petit j'arrive à résister à la pression sociale.
C'est comme pour tout, c'est en 
) les clients qui se pensent au dessus de tout en mode "je suis plus important traite ma demande en priorité." Pour preuve : mail reçu d'un client inconnu (donc potentiel nouveau quoi) qui demande un devis, je cite "Madame, Monsieur, Veuillez nous faire parvenir vos meilleurs prix et délais pour cette demande :(Merci de respecter l’ordre des plaquettes de notre Demande sur votre offre) "
En plus souligne le délais mais dis donc, tu crois que parce que délais est souligné que ça va te faire passre en priorité ? Si c'est si urgent t'avais qu'à te bouger le cul plus tôt merde ! 
) donc vraiment, je trouve ça pas cool, d'autant qu'on a d'autres entreprises plus grosses qui nous on déjà contactée, il y avait quand même au moins un "Bonjour" et une formule de politesse à la fin, là y'en avait même pas ...
Je veux dire, que le mail soit formel me dérange pas mais dans ce cas la politesse est manquante ici ! D'autant que le "délais" souligné c'est franchement aggressif genre "jsuis important. Je suis prioritaire ok ? ". Il aurait pu mettre "en vous remerciant" ou "salutations dinstinguées" je sais pas mais là y'a vraiment rien à part ça je trouve ça vraiment hautain quoi 
)
Idem, se calquer sur le ton de la réponse c'est casse-gueule aussi, parce que certains profs considèrent qu'il existe une asymétrie : ils peuvent donner du "bien à vous" et attendre un "respectueusement". Oui, c'est honteux blabla, oui on est tous égaux, oui ils se prennent pour qui blabla, mais bon pour certains ça fait partie des règles de politesse 



) et du coup il faut le nom de famille de mes parents 