@Margooniett Est-ce que tu parles de celleux qui dénoncent la différence de traitement médiatique en France entre les migrants et les revendications des agriculteurs ?
Pour moi c'est normal de parler des migrants en priorité parce que leur vie est en danger mais oui ça me fait mal en tant que petite fille et nièce d'agriculture de voir que les revendications des agriculteurs est vu comme un combat dont tout le monde s'en fout. Quand il faut parler sexisme, racisme, lgbt-phobie tout les comptes twitter de feministes sont au taquet (ce qui est normal) sauf que quand il faut parler classisme, plus personne.@Margooniett Est-ce que tu parles de celleux qui dénoncent la différence de traitement médiatique en France entre les migrants et les revendications des agriculteurs ?
Pourtant on traite aussi les refugies comme un tout uniformr.@Margooniett Je pense que la catégorie des agriculteurs n'est pas uniforme .
Il y a des agriculteurs qui payent l'ISF et d'autres qui sont au bord de la misère donc la crise actuelle n'a pas vraiment le même impact selon la situation où on se trouve.
Le problème comme partout, c'est que ce qu'on entends le plus , ce sont les privilégiés qui n'ont pas forcément la même vision des choses que les plus pauvres d'entre eux tout en faisant croire à l'uniformité de la catégorie et en exploitant la situation des plus pauvres .
Dans ce cas là, est ce vraiment du classisme.
Moi c'est quand un adulte parle de sa bistouquette. Mon ex en parlait comme ca, ca me perturbe a fond, cette impression de parler avec un gosse de 8 ans alors qu'il y a deux seconde, tu étais entrain de parler cul avec un gars de 35 ans sexy et intéressé.Les adultes qui disent et écrivent encore "zézette".