Plus ça va moins je supporte le bruit. Je ne comprends pas pourquoi le silence n'est pas davantage apprécié, pourquoi les gens se doivent de faire cracher leur portable dès qu'il y a un moment de silence, alors que le son est juste atroce quoi.![]()
![]()
Mais tellement ! J'aime être au calme, ne pas entendre les gens gueuler/mettre la musique forte/mettre le son de la télé à balles mais c'est impossible. Dès que je vais à une soirée, il ne faut surtout pas qu'on entende que nos voix, il faut absolument mettre de la musique, le plus fort possible parce que sinon la soirée est pourrie, tu vois.
Et comme j'ai tendance à être un peu dur d'oreille
, je ne comprends parfois pas la moitié de ce qu'il se dit, trop bien la soirée. 
Et on en parle de ceux qui mettent la musique de leur portable sans oreillettes dans les transports en commun ou dans la rue ? J'ai pas envie d'écouter ta musique de merde alors un peu de respect
C'est vraiment chacun pour soi, en fait. L'individualisme poussé à son maximum.
?), va sortir un speech sur les végétariens, c'est quand même pas un peu absurde, et puis les carences, et puis c'est pas en arrêtant toi d'en manger que tu vas empêcher les animaux de mourir, et puis moi ce qui m'énerve avec les végétariens c'est qu'ils sont agressifs et qu'ils te jugent sur le contenu de ton assiette et ils sont vachement donneurs de leçons.
)

(et donc la même pour le lapin)