@Acathe Je te rejoins aussi, mais pour le cheval. Mais contrairement à @Scail , j'ai pas fait d'équitation, mais ma soeur oui. Du coup, quand j'étais petite, elle m'emmenait les voir et pour moi, ça a toujours été des animaux au même titre que les chiens et les chats. (je suis omnivore) Et je confirme, les gens peuvent vraiment être violent sur le sujet, je dirais même mesquin : une fois, j'en parlais à un mec qui me disait "Un jour, je te ferai manger du cheval de force, tu verras que c'est bon et ça te fera les pieds, tiens". Euh, pardon ?
Déjà, je m'en contre-cogne que ce soit bon, je veux pas en manger, point barre. Et puis, comment ça "ça me ferait les pieds" ? Qu'y a-t-il de mal à ne pas vouloir en manger ? (car j'ai l'impression que c'est ça, le sous-entendu, que je fais chier le monde avec mes principes à la con
) Sérieusement, quand des gens me font ce style de remarques, je ne peux pas m'empêcher de les mépriser profondément. 
Ce qui aurait pu m'arriver avec mon copain, vu que quand j'ai abordé le sujet avec lui la première fois, il m'a dit "Faudra bien que t'en manges un jour !" Mais pourquoi faiiiiiiire, laissez-moi tranquille
Je lui ai dit que s'il m'en faisait manger un jour à mon insu, ça pourrait se finir très mal, et il a rigolé. (j'étais sérieuse
)
Par contre...
) Sérieusement, quand des gens me font ce style de remarques, je ne peux pas m'empêcher de les mépriser profondément. 
Ce qui aurait pu m'arriver avec mon copain, vu que quand j'ai abordé le sujet avec lui la première fois, il m'a dit "Faudra bien que t'en manges un jour !" Mais pourquoi faiiiiiiire, laissez-moi tranquille
Je lui ai dit que s'il m'en faisait manger un jour à mon insu, ça pourrait se finir très mal, et il a rigolé. (j'étais sérieuse
)Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) une des deux mères était plutôt végétarienne/bouffe équilibrée, le mépriiiis qu'elle s'est pris du père de l'autre famille, le gars c'est juste un méga maploli irrespectueux, un truc de fou, et pas curieux en plus
. T'as l'impression que son gamin il a mangé un fruit (et il a aimé) c'est la fin du monde, surement que son fils il est descendu un peu sur l'échelle de la domination animale hein.
un tel manque de respect.
.
.