@Iseria Queen Oh mon dieu ne m'en parle pas! Je crois qu'à chaque fois que je prends les transports en commun, que ça soit bus train ou tram, LA personne qui pue le plus est destinée à s'assoir à côté de moi..
Une petite pensée émue (euh.. Non en fait) à ma première P1 ou je me tapais tous les matin 45 minutes de bus avec un mec qui sentait atrocement mauvais, qui se mettait toujours devant moi et qui, parce que ça ne suffisait pas, était tout petit et arrivait pile au niveau de mon nez (je crois que ca soit être la période où j'ai le plus maudit mon mètre 76
)
Sinon, je ne supporte plus les gens qui ne savent pas manger un chewing gum discrètement, en particulier la femme en ce moment même derrière moi dans le train qui se fait un malin plaisir de machouiller la bouche grande ouverte faisant un bruit d'enfer ...
Une petite pensée émue (euh.. Non en fait) à ma première P1 ou je me tapais tous les matin 45 minutes de bus avec un mec qui sentait atrocement mauvais, qui se mettait toujours devant moi et qui, parce que ça ne suffisait pas, était tout petit et arrivait pile au niveau de mon nez (je crois que ca soit être la période où j'ai le plus maudit mon mètre 76
)Sinon, je ne supporte plus les gens qui ne savent pas manger un chewing gum discrètement, en particulier la femme en ce moment même derrière moi dans le train qui se fait un malin plaisir de machouiller la bouche grande ouverte faisant un bruit d'enfer ...
Et je me retiens pas mal pour certaines personnes de ma promo.

c'est un vrai travail ! Et le pire, c'est que quand tu refuses, les gens t'en veulent genre "ouais t'es égoïste" bah non, je ne vais pas te donner 4h de ma vie chaque semaine si je n'en ai pas envie, faut pas déconner