Je ne supporte pas de passer pour ce qu'on appelle une "fille facile". Déjà une fille facile ça n'existe pas, non, c'est juste une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui profite de sa sexualité à fond, et qui généralement emmerde les autres. J'ai envie de coucher le premier soir? Eh ben je t'emmerde et je le ferais pour mon plaisir. Mais je ne veux pas qu'après on me traite de ça.
Je parle de sexe, je suis ultra libéré sur le sujet, j'adore en parler, raconter mes histoires de cul à mes amis, entendre les histoires des autres, je ne juge jamais, je conseille beaucoup, j'ai une sexualité, j'assume. Mais la plupart des mecs pensent que parler de sexe et être libéré veut dire "oh tiens une meuf en plus à mettre dans mon lit, elle me parle de cul donc automatiquement ça veut dire qu'elle veut se faire gérer et donc automatiquement qu'elle veut coucher avec moi CQFD".
Non, non je ne veux pas être vu comme un objet sexuel, comme un vide couilles parce que je parle de sexe. Une fille qui parle de cul c'est NORMAL!!!