@saycilou @Rrrose
Mais j'ai aucun problème avec les posts concernant les comportements de certains fumeurs hein

. Mon post était sur "l'autre" partie, pour dire que dans certains des posts il y avait un mélange un peu maladroit et vexant entre les comportements (donc propres à certaines personnes -gougnafiers

-, ça c'était clair dans vos posts que ça ne visait pas "tous les fumeurs", donc np) et les "conséquences physiques" (odeur, haleine, dents jaunes), qui elles touchent généralement tous les fumeurs (même les sympas

), et contre lesquels on a pas trop de marge de manœuvre techniquement.
C'était juste ça qui me dérangeait. Je n'ai pas pris personnellement ou "pour tous les fumeurs" les remarques de comportement que vous faisiez, d'ailleurs je ne me suis pas du tout sentie mise dans le même panier que les "impolis" justement (oué ça va l'égo

), mais par contre fatalement quand je lis "en plus ils puent des cheveux, de la bouche, ils ont les dents jaunes" ben, je trouve ça gratuit parce que c'est général aux fumeurs, et parce que moi aussi (je vais rejoindre l'instant glamour

) et ça a rien à voir avec l'impolitesse ou l'irrespect d'un comportement. (Même si bon, chacun a bien le droit de trouver qu'un autre pue après tout, c'est pas dramatique*

).
Je sais pas si je suis claire

Mais en tout cas dans les posts précédents j'avais bien noté justement qu'il y avait une attention à ne pas écrire "tous les fumeurs", mais parler seulement des comportements problématiques de certains, donc ça ne m'a vraiment pas posé de problème. (Enfin sauf l'histoire de "sortir" mais c'est vraiment parce que c'est la première fois que je voyais quelqu'un pas content-e de voir les fumeurs sortir

, mais avec le contexte j'ai compris pourquoi

).
Et bien évidemment je ne nie pas le dérangement que peut être la fumée de cigarette, puisque moi même en tant que fumeuse ça peut me déranger (la meuf doublement relou

). Mais c'était pas du tout ce que je voulais évoquer dans mon post, désolée si je me suis mal exprimée.
*Bon du coup voilà, désolée si j'ai pu paraitre énervée, maintenant ça va mieux, je deal with it, tant pis, on trouve que je pue, mais j'suis fabulous quand même
Ainsi voilà.