Je ne supporte pas la mise en place de la réforme du collège. On va finir par se taper dessus. Il y a des trucs cool à faire c'est vrai, mais là c'est la merde.

Euh non, mon père ne s'est pas "résigné" à m'apprendre à bricoler alors que je ne suis qu'une pauvre femme, il m'a appris parce qu'il adore ça, qu'il voulait le transmettre à ses enfants, dotés de pénis ou non, et que au final, c'est quand même bien utile dans la vie de savoir se servir d'une perçeuse. Et puis moi au moins je sais construire une étagère maintenant.
(En plus d'insinuer qu'il est triste d'avoir eu une fille, double
.)
. Je le vis " assez " bien en temps normaux, mais quand j'suis dans une crise de douleur, il y a toute la rage qui ressort et c'est violeeeent
.
On est deux filles à la maison, et qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase... En plus on a une chienne et une chatte, et les gens s'amusent à dire que mon père est vraiment entouré que du sexe féminin, le PAUVRE.
. Merci pour le lien, je connaissais ce site (je l'avais trouvé lorsque j'avais fais des recherches sur tout ça) mais je ne le retrouvais plus, donc merci beaucoup
.