Je ne supporte pas de me sentir cataloguée, et de ne pas maîtriser la première image que je renvois. J'en ai dans mon cas de plus en plus marre qu'on me catégorise de "gamine" à cause de mon physique frêle, ma voix fluette, et le fait d'être assez réservé, introvertie. Mais bon ce n'est pas parce que je fais plus jeune que mon âge que je suis immature, faible, malheureusement la plupart des personnes qui me rencontre le pense.
Je trouve cette fausse première impression de plus en plus handicapante en particulier dans le monde du travail. Dans tous les boulots que j'ai fais, mais aussi dans ma scolarité je me sens très vite jugée à cause de ça. Malheureusement je ne peux pas changer complètement ma personnalité pour faire plaisir aux autres, ni même changer des choses difficilement changeable (du genre grandir de 15 cm ou changer de voix).
Mais je n'en peux plus de subir cette fausse image de moi, et qu'on me considère moins compétente que d'autres, moins d'expérience.
Je ne sais plus quoi faire pour donner une image qui correspondent à ma personnalité.
Je trouve cette fausse première impression de plus en plus handicapante en particulier dans le monde du travail. Dans tous les boulots que j'ai fais, mais aussi dans ma scolarité je me sens très vite jugée à cause de ça. Malheureusement je ne peux pas changer complètement ma personnalité pour faire plaisir aux autres, ni même changer des choses difficilement changeable (du genre grandir de 15 cm ou changer de voix).
Mais je n'en peux plus de subir cette fausse image de moi, et qu'on me considère moins compétente que d'autres, moins d'expérience.
Je ne sais plus quoi faire pour donner une image qui correspondent à ma personnalité.
. J'en ai fait les frais il y a peu, les gens ne se rendent pas compte que certaines remarques peuvent être blessantes surtout quand elles viennent de personnes qui ne nous connaissent pas personnellement
.
) et qui décident que ton opinion est d'ores et déjà nulle, et les autres qui n'écoutent que la radio et les trucs connus et qui se moquent de toi parce que t'écoutes de la "musique de drogués", y en a ras le bol.
Laissez-moi écouter ce que je veux ! 
)

. Cette prof est totalement irrespectueuse avec toi mais aussi avec ton travail. Est-ce la seule prof référente de ton master? S'il y a quelqu'un d'autre tu pourrais peut être aller en parler à cette personne non? Ou alors au secretariat? Au doyen? Parce que bon, rater ton année rien que parce qu'une prof t'a prise en grippe ça serait grave quand même!
Oui, c'est gentil, mais mes études sont bientôt finies en fait.
Et ensuite il a décidé de s'enfoncer un peu plus en me demandant combien d'années d'études j'ai sauté (aucune