@Bambi_slaughter ton post 
@Noguh Je peux t'assurer que ce n'est pas des jeunes qui aiment ce genre de page.
Globalement je trouve que facebook a beaucoup changé entre les posts moralisateur comme celui d' @Endless , ou les phrases niaises, sans oublier les fameux tops "les 10 personnalités qui ont le plus changé: je n'ai pas reconnu le 3 lol".
Et enfin les articles de pseudo magazines bourrés de pubs avec comme accroche "si vous avez un coeur cliquez et partagez"

J'exagère mais à peine.

@Noguh Je peux t'assurer que ce n'est pas des jeunes qui aiment ce genre de page.
Globalement je trouve que facebook a beaucoup changé entre les posts moralisateur comme celui d' @Endless , ou les phrases niaises, sans oublier les fameux tops "les 10 personnalités qui ont le plus changé: je n'ai pas reconnu le 3 lol".
Et enfin les articles de pseudo magazines bourrés de pubs avec comme accroche "si vous avez un coeur cliquez et partagez"

J'exagère mais à peine.

) qui se trouvaient derrière moi que les filles à l'autre bout de la salle, il y a un problème non ?
Mais oui, dans ce cas là c'est malpoli de leur part et je trouve que tu n'exagères pas en étant agacée par ça, ça aurait été la même pour moi... Quand je vais au ciné, j'y vas pour passer un bon moment quoi, loin du piaillement des gens de la rue et du vacarme, pas pour entendre plus les ricanements de mon voisins trois rangées plus loin que mon pote à côté, il y a une limite à tout... C'est beau de rire, ça me rend joyeuse de voir des gens heureux
Mais c'est encore mieux quand c'est fait en respectant les oreilles des autres
" aux gens comme certains