@Naurore je ne sais pas si c'est utile (et légal ? à vérifier) mais essayer de les enregistrer ? Pas en vous collant à leur porte hein, mais en restant chez vous ?

Bah si c'est avant le film on s'en fiche non ? Il n'a pas commencé (pendant je comprends qu'un rire fort peut gêner la concentration).Je ne supporte pas les cruches qui rigolent (fort) au cinéma, juste avant le film. Je sais que ça m'arrive me taper un délire avec la personne qui m'accompagne voir un film mais j'essaye d'être discrète. Surtout qu'on les entendaient de l'autre bout de la salle.
Ptêtre que je suis intolérante mais je demande juste un peu de discrétion. des rires étouffés sont bien moins gênant qu'un rire digne d'une hyène.![]()
Bah si c'est avant le film on s'en fiche non ? Il n'a pas commencé (pendant je comprends qu'un rire fort peut gêner la concentration).
Et puis c'est un peu bof de les traiter de « cruches » juste parce qu'elles rient fort. On ne choisit pas son rire !
(et le volume sonore d'un rire, de hyène ou pas, ça se contrôle, quand même).
) qui se trouvaient derrière moi que les filles à l'autre bout de la salle, il y a un problème non ? 
Mais oui, dans ce cas là c'est malpoli de leur part et je trouve que tu n'exagères pas en étant agacée par ça, ça aurait été la même pour moi... Quand je vais au ciné, j'y vas pour passer un bon moment quoi, loin du piaillement des gens de la rue et du vacarme, pas pour entendre plus les ricanements de mon voisins trois rangées plus loin que mon pote à côté, il y a une limite à tout... C'est beau de rire, ça me rend joyeuse de voir des gens heureux
Mais c'est encore mieux quand c'est fait en respectant les oreilles des autres
(je suis peut-être un peu sévère, m'enfin j'assume, j'en suis pas encore à faire "CHUUUUT
" aux gens comme certains