Je ne supporte pas les réflexions de ma mère sur le fait que je suis "trop blanche". Alors que je lui envoyais juste une photo de la robe que je venais d'acheter 

Rohlala, je fais ça tout le temps, surtout pour la soupe... C'est vraiment si énervant ? :O
Je ne supporte plus les bruits que mon grand frère fait en mangeant/buvant, particulièrement lorsqu'on mange des plats type soupes ou bien qu'il boit son thé.
Il semblerait qu'il ne peut pas s'empêcher d'y aspirer, ce qui évidemment crée des gros bruits de *slurps* dégueulasses. Je sais pas, c'est si compliqué de souffler sur sa cuillère, ouvrir la bouche, y mettre la cuillère, refermer la bouche?! [...]
Ca me rappelle quand on mangeait des nouilles chez ma famille d'accueil japonaise l'été passé, l'horreur.

...
" et le "oh mon dieu ce que je déteste ces bruiiits
". Résultat j'ai mangé normalement (en silence) parce que je pouvais pas faire autrement, mais j'ai précisé que c'était très bon et que j'avais beaucoup aimé ! Et j'espère n'avoir vexé personne là-bas.
En plus, c'est à la mode dans les restaurants, ils en mettent partout en mode "c'est super exotiiiique" !
Ouais mais NON, il y a des gens qui trouvent ça immonde ! Qu'ils arrêtent d'en mettre partout (plats avec viande, avec poisson, végétarien, salades)
Ca suffit les cuisiniers. Arrêtez ce délire nuisible à la qualité de votre cuisine. Stop. CA SUFFIT !
bonne nuit ! 

J'en met partout (et quand mes copines me voient elles 
)
)Je ne supporte pas... la coriandreEn plus, c'est à la mode dans les restaurants, ils en mettent partout en mode "c'est super exotiiiique" !
Ouais mais NON, il y a des gens qui trouvent ça immonde ! Qu'ils arrêtent d'en mettre partout (plats avec viande, avec poisson, végétarien, salades)
Ca suffit les cuisiniers. Arrêtez ce délire nuisible à la qualité de votre cuisine. Stop. CA SUFFIT !
Sur ce petit pétage de plombbonne nuit !
![]()

, le meilleur c'est dans les Bánh mì avec de la carotte, du concombre, du piment frais et du pâté vietnamien (Giò). Rien que d'y penser j'ai envie de me rouler par terre !
.