Je ne supporte pas les gens qui se sentent le besoin de tout critiquer tout le temps, et qui ne pensent pas aux autres.
Bon, c'est un exemple ultra-futile, je le mets en spoiler au cas où il y aurait des abonnées à my little box qui ne voudraient vraiment aucun spoiler sur la box (ça parle juste d'un indice que My Little Box a publié sur Instagram)
C'est comme ces filles sur Ie compte Instagram de Rad, qui commentent la photo d'une mannequin : "hey Kelly, c'est moi où elle est moche ?" "Ah mais grave". Putain, mais ça t'apporte quoi dans ta vie de publier ce genre de choses. Personnellement, ça me donne direct le sentiment que t'es pas quelqu'un de bien. Alors soit c'est pour te sentir mieux par rapport à toi, dans ce cas c'est un peu triste quand même, soit c'est juste qu'elle rentre pas dans tes canons de beauté personnels, et dans ce cas tu peux juste garder cette opinion pour toi, plutôt que risquer de blesser la personne concernée.
Bon, c'est un exemple ultra-futile, je le mets en spoiler au cas où il y aurait des abonnées à my little box qui ne voudraient vraiment aucun spoiler sur la box (ça parle juste d'un indice que My Little Box a publié sur Instagram)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

" et le "oh mon dieu ce que je déteste ces bruiiits
Ouais mais NON, il y a des gens qui trouvent ça immonde ! Qu'ils arrêtent d'en mettre partout (plats avec viande, avec poisson, végétarien, salades)
Ca suffit les cuisiniers. Arrêtez ce délire nuisible à la qualité de votre cuisine. Stop. CA SUFFIT !
bonne nuit ! 

J'en met partout (et quand mes copines me voient elles
)
)