@saycilou Mon message ne s'adressait pas selement à toi, donc j'éspère que tu ne l'as pas mal pris! 
Oui je suis d'accord avec toi dans le fond, la beauté c'est en effet très subjectif et on tous en droit de trouver telle ou telle personne belle ou non; moi perso, je ne sais pas si je la trouve belle ou non (j'ai juste dit que je ne la jetterais pas hors de mon lit même si je ne suis à priori pas intéressée par les filles d'ttes les façons
) car je pense comme toi, je préfère le charme à la beauté plastique; en tous les cas pour mes relations amoureuses et également je trouve souvent mes amis beaux, même s'ils ne sont pas considérés comme tel par les standards actuels parce que ce sont des gens bien, avec des valeurs qui me correspondent, et que je les "aime" tout simplement. En ce qui concerne le cinéma, la chanson, bref le show bizz, on ne peut pas nier que les critiques, les appréciations et compliments sur le physique d'une personne concernent quand même plus souvent les femmes que les hommes. Avec Cannes justement, on en a quand même mangé un paquet de trucs du genre: limite on parlait plus de la robe de machine, de son maquillage et coiffure et de sa "sexyness" que des films des actrices, alors que pour les hommes, non (enfin c'est mon sentiment).

Oui je suis d'accord avec toi dans le fond, la beauté c'est en effet très subjectif et on tous en droit de trouver telle ou telle personne belle ou non; moi perso, je ne sais pas si je la trouve belle ou non (j'ai juste dit que je ne la jetterais pas hors de mon lit même si je ne suis à priori pas intéressée par les filles d'ttes les façons
Dernière édition :
Je leurs demande pas vraiment de venir chez moi, je m'en passe très bien. Et à chaque fois c'est le même coup, puis généralement c'est pareil elles sont joignables que quand elles ont besoin. C'est insupportable. Bref désolé fallait que ça sorte ^^'
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire !
Elle dit pas plus de banalités que les autres nanas qui font du street-style, elle dit pas du tout qu'elle est la sœur-de et sachant cette information, j'apprécie d'autant plus qu'elle se fringue chez H&M et André...
(moi aussi j'aime les sacs
)
Enfin malgré cela peut-être suis-je toujours seule à trouver cela marrant
(Et pour le coup j'ai même pas vraiment d'animosité envers leur dynastie !)
A près je trouve ça très compliqué sur le forum, car tu ne peux pas à chaque idée avancée, ou propos émis, en expliciter tous les tenants et aboutissants, ça donnerait un gros pavé que peu lirait...
, le mélange de "Isabel Marant, Balenciaga et Chanel" avec le fait qu'elle a l'air plutôt simple et comme tout le monde avec plein de certitudes, c'est plutôt touchant
.
.