Mais je base mes buts sur ma vie actuelle et non sur ma potentielle vie future.
L'éternelle angoissée qui est en moi approuve totalement le fait de ne pas se prendre la tête pour des problèmes imaginaires.
Mais je base mes buts sur ma vie actuelle et non sur ma potentielle vie future.
), ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
Je pense aller voir Apocalyptica à l'automne et je verrai bien s'il y a beaucoup de gens qui filment. Lorsque je les ai vu en 2011 personne ne filmait, il y a juste eu des moments où les gens prenaient quelques photos rapidement lors des chansons calmes. L'autre jour j'ai vu cette vidéo qui était dans les suggestions de ma page youtube et j'ai été choquée de voir le nombre de gens en train de filmer et de tout regarder via leur téléphone alors que l'artiste était même pas à un mètre d'eux
(à 1min34 et 1min46 par exemple c'est vraiment un champ de smartphones). En fait maintenant quand tu es artiste tu fais ton concert à des rangées de téléphones
(sans parler des drapeaux nationaux à la con dans les festivals, même si on n'en est pas au niveau tomorrowland, j'ai souvent envie de leur dire que c'est pas l'endroit pour ce genre de connerie). Bon,, y'a quand même des moments où les smartphones se font rares, mais l'arrivée du dj's et la 1e montée et les grosses montées à sons terribles sont vraiment gâchés maintenant question ambiance. Cela dit ils savent bien que leur smartphone est potentiellement en danger, rester statique dans des endroits stratégiques c'est clairement une mauvaise idée ^ ^, mais du coup la majorité des vidéos qu'on retrouve sur youtube sont mal faites (heureusement qu'on y va pour le son et pas pour le spectacle), et ça remue tout le temps, sans parler du son qui sature régulièrement. Donc t'as même pas de plaisir à mater les videos amateurs.
), mais juste en mode photo, et encore ça fait quelques années, parce que faut pas déconner, j'ai pas envie de prendre une photo de smartphones au bout de bras, hein ^ ^Purée mais c'est quoi le problème ? En quoi c'est plus désespéré que de sauter sur le premier mec ou la première nana en soiréeparce que "il /elle est célib, j'ai ma chance !"
. Et si encore c'était que dans les concerts de rock/métal, mais même pas ! Big up au mec qui est retombé le talon sur ma cheville pendant un concert de Danakil et grâce à qui j'enchaine les entorses depuis