@if_then_else Une pote à moi avait "matché", sur Tinder, avec un mec qui avait mis comme punchline sous sa photo de profil "On dira à nos enfants qu'on s'est rencontrés à l'expo Godard" j'avais trouvé ça très drôle
.
.
.

@Aalia bha justement, c'est bien ce que je disles sites de rencontre sont une manière comme une autre de rencontrer des gens.

a chaque vidéo je l'oublie et elle se lance toute seule, avec la femme qui fait de la tyrolienne et qui criie "wouhouuu" raaaaah cette pub m'énerve tellement 

mondieumondieu", c'est pas leur opinion sur mon look qui va m'arrêter. Sincèrement, dans l'hypothèse où je me reconvertisse, je préférerais nettement être prévenue qu'une boîte juge autant sur l'aspect physique pour ne pas y mettre un pied, même si c'est classique dans leur domaine. Je veux que ça change, j'ai la chance de ne pas être au pied du mur niveau emploi, alors je fais ma part pour changer la perception de la compétence à travers la tenue
Les réalités de vie en société, c'est la courtoisie, les compétences et la rigueur. Pas l'apparence, du moins, ça ne devrait plus l'être & c'est à cause de personnes comme toi coincées dans d'autres dimensions de la réalité que des candidats se font refouler en dépit de leurs CV brillants.réalités de vie en société

)