A
Asli
Guest
Il y a dépression et ceux qui se plaignent tout le temps d'être déprimé juste pour se plaindre, ne pas se justifier et ne rien glander.
Ma mère a fait une dépression donc je ne remets pas en cause la gravité de cette pathologie quand elle est réelle.
Après je rejoins Anne-ddf quand je vois tous les gens qui se plaignent pour rien.
Dans mon taff c'est une horreur.
Ils sont déprimés parce que leur chef leur a demandé de se mettre au boulot ou de mettre en place de nouvelles procédures.
Je pense qu'il faut arrêter les conneries.
Et quand ils viennent se plaindre et qu'on leur demande ce que leur chef leur a dit de méchant c'est toujours "oh bah je sais pas j'ai pas d'exemple là comme ça"...
Il y a surement de vrais cas de harcèlement moral mais ça se démontre.
Ca me gonfle... Et de voir ça et de pas pouvoir lutter contre ça va finir par moi me déprimer.
Ils se plaignent mais ça leur viendrait jamais à l'idée de se remettre en cause ou de demander leur mutation.
C'était mon JNSP plus les casse couilles.
Ce n'est pas très constructif ni argumenté mais je suis blasée désolée...
Ma mère a fait une dépression donc je ne remets pas en cause la gravité de cette pathologie quand elle est réelle.
Après je rejoins Anne-ddf quand je vois tous les gens qui se plaignent pour rien.
Dans mon taff c'est une horreur.
Ils sont déprimés parce que leur chef leur a demandé de se mettre au boulot ou de mettre en place de nouvelles procédures.
Je pense qu'il faut arrêter les conneries.
Et quand ils viennent se plaindre et qu'on leur demande ce que leur chef leur a dit de méchant c'est toujours "oh bah je sais pas j'ai pas d'exemple là comme ça"...
Il y a surement de vrais cas de harcèlement moral mais ça se démontre.
Ca me gonfle... Et de voir ça et de pas pouvoir lutter contre ça va finir par moi me déprimer.
Ils se plaignent mais ça leur viendrait jamais à l'idée de se remettre en cause ou de demander leur mutation.
C'était mon JNSP plus les casse couilles.
Ce n'est pas très constructif ni argumenté mais je suis blasée désolée...
Je suis sûre que tu ne pensais pas à mal mais ton message m'a beaucoup blessé.

). Et bah non, vas-y que je parle à voix haute avec mes potes PENDANT le DS ! Nos profs sont dépassés, ils nous ont laissé beaucoup trop de libertés en première année, maintenant ils peuvent plus rien faire. Ils ont bien essayé de jouer l'autorité en début de cette année, mais y a aucun respect pour eux quoi... Mais m*rde les gens, vous allez être Bac+2 à la fin de l'année, certains d'entre vous vont entrer directement dans le monde du travail, faudrait peut-être grandir un peu non ?