Je ne supporte pas les profs qui conseillent d'acheter les livres sur Amazon ou de les imprimer depuis internet quand on leur dit que la librairie a des problèmes de livraison ! Alors oui, ok, elle veut qu'on ai lu les livres pour la semaine prochaine. Sauf qu'on a pu choisir nos séminaires il y a une semaine et demie et que c'est pas forcément assez pour se procurer les livres et les lire (surtout ceux qui, comme moi, ont leur 4 séminaires sur de la littérature et donc 15 livres à trouver et à lire). En plus ce sont des livres en anglais, elle doit bien le savoir que ça met trois plombes à arriver ces petites choses ! Enfin, c'est as sa première année en tant que prof !!! Puis mince quoi, je veux travailler dans les livres, en librairie si possible, et je vais pas aller créer du chômage dans le domaine dans lequel je veux travailler, ce serait complètement contre-productif ! Ca m'énerve mais ça m'énerve ! Comme ceux qui comprennent pas pourquoi j'achète tous les livres demandés par les profs, pourquoi je prends pas une liseuse ou pourquoi je lis pas juste sur internet. Mais bordel faire ça c'est me garantir du chômage plus tard ! Je sais bien que je suis pas toujours bien maligne quand il s'agit de l'avenir mais je suis pas débile à ce point !!! Je vais pas aller me tirer une balle dans le pied pour faire plaisir à une prof ou pour faire des économies ! (et je m'en veux de pas avoir été fichue de lui balancer tout ça à la figure hier ...)
Ah et je suis aussi en colère contre la prof et les élève de mon séminaire du vendredi : comme le cours est dédoublé et que personne voulait finir à 17:30 elle a décidé de couper le groupe en deux alphabétiquement et non seulement je me retrouve uniquement avec des inconnus mais en plus je sais pas comment je fais faire pour rentrer chez mes parents vu qu'ils habitent un peu loin ... (et que donc, entre autre, je risque de sauter le repas du soir si je dois prendre un train tard)
Bref, mes profs m'énervent aujourd'hui, désolée de venir lâcher tout ça ici
Ah et je suis aussi en colère contre la prof et les élève de mon séminaire du vendredi : comme le cours est dédoublé et que personne voulait finir à 17:30 elle a décidé de couper le groupe en deux alphabétiquement et non seulement je me retrouve uniquement avec des inconnus mais en plus je sais pas comment je fais faire pour rentrer chez mes parents vu qu'ils habitent un peu loin ... (et que donc, entre autre, je risque de sauter le repas du soir si je dois prendre un train tard)
Bref, mes profs m'énervent aujourd'hui, désolée de venir lâcher tout ça ici

Je suis sûre que tu ne pensais pas à mal mais ton message m'a beaucoup blessé.