Je ne supporte pas les gens qui ne communiquent que par Facebook, constamment, même pour des choses importantes, qui ne pensent pas aux personnes (comme moi
) qui n'en ont rien à carrer de FB, qui n'ont pas l'appli sur leur portable. Du coup j'ai l'impression de passer pour la fille qui ignore tout le monde, alors que non c'est juste que je vais très peu sur FB donc forcément si tout le monde communique uniquement dessus je peux pas deviner qu'on a quelque chose à me dire. Mon téléphone me sert avant tout à envoyer des messages, pas à avoir un tas d'applications, je suis peut-être un peu vieux jeu mais voilà, ça me gonfle, fallait que ça sorte
.
.
Mais depuis que je suis en stage chez une médecin généraliste, je vois que en gros, c'est le médecin qui s'occupe de presque tout ! Moi je râlais pas sur la Sécu, au contraire, je râlais sur l'administration qui s'occupe des étudiants à mon hôpital, qui complique tout...
)
?"

Je dis ça parce que j'ai reçu une lettre de la sécu pour me taper sur les doigts parce que j'avais envoyé un de mes arrêts avec 48h de retard 
Comme c'était des trucs assez rares je me console comme je peux en me disant qu'au moins je fais avancer la recherche médicale
(en vrai je crois que j'en ai surtout marre mais bon).