heu je vais me faire taper mais
avec mon mètre 60 je me considère comme petite 
en gros depuis la primaire j'ai toujours été la plus petite de ma classe donc j'ai toujours été perçue comme tel et si à l'âge adulte je vois plus de gabaris différents, j'ai quand-même en belgique une majorité d'amies qui tendant vers le mètre 70 (de 1m67 à 1m72 du coup pour moi c'était une norme, en dessous t'étais un peu plus petite et à partir de 1m60 et en dessous là t'étais vraiment dans les petites petites
)
Mais je dois reconnaitre que depuis que je vis à Paris j'ai moins cette impression puisqu'effectivement les françaises sont pas bien grandes en général et que je vois beaucoup plus souvent mon gabari dans la rue
avec mon mètre 60 je me considère comme petite 
en gros depuis la primaire j'ai toujours été la plus petite de ma classe donc j'ai toujours été perçue comme tel et si à l'âge adulte je vois plus de gabaris différents, j'ai quand-même en belgique une majorité d'amies qui tendant vers le mètre 70 (de 1m67 à 1m72 du coup pour moi c'était une norme, en dessous t'étais un peu plus petite et à partir de 1m60 et en dessous là t'étais vraiment dans les petites petites
)Mais je dois reconnaitre que depuis que je vis à Paris j'ai moins cette impression puisqu'effectivement les françaises sont pas bien grandes en général et que je vois beaucoup plus souvent mon gabari dans la rue

La grande majorité de mes ami.e.s sont plus grands que moi, et donc je suis toujours "la petite" pour eux.
tu peux effectivement contacter le syndic pour leur expliquer la situation !
là elle doit faire 5kg de plus que moi...
), alors que la prod' aurait pu prendre directement quelqu'un avec un poids adapté ! je suis sûre qu'il y en a plein des actrices considérées comme trop grosse pour la plupart des rôles qui auraient été ravie de le prendre celui là !

Sachant que la moyenne est à 1m67, on est 7 cm en dessous, c'est petit
)
(1m63 en 2007)