@Bitonio je crois que si on avait insisté pour que je laisse un avis alors que je suis pas satisfaite, je me serais pas gênée pour en mettre un 
Personne aime ca. J'ai connu ca pendant tres longtemps. Exemple, en quatrième, un mec me passe délibérément devant dans la queue de la cantine. Forcement je l'engueule et lui dit de retourner derrière. Penses tu ? Il m'a regardé de haut (sachant qu'il était plus petit que moi c'est un comble) en souriant. "attends, t'es sérieuse ? Tu me demandes a MWWWA de retourner derrière ? Et puis quoi encore ?". Je m'énerve encore plus, je lui dis qu'il a pas a me parler comme ca. Et ca le faisait rire, môôôsieur était amusé de me voir avoir le culot de m'énerver contre lui, il attend que je finisse de m'égosiller. "haha, tu me fais rire. Bon maintenant t'es gentille et t'arrêtes de me faire chier ok ?", me dit il avec un large sourire moqueur.qu'on me prenne pour une conne :
Je me suis faite volé deux colis dans ma boite aux lettres, je suspecte fortement le livreur de la poste. La poste me dit qu'à part porter plainte il n'y a rien à faire. Le mois dernier je passe 2h à la police pour porter plainte. Je rappelle aujourd'hui pour savoir où ca en est : "mais vous pensiez quoi madame en portant plainte ? Qu'on allait faire une enquête ? Vous pensez que c'est le livreur mais vous n'en êtes pas sure...." Je suis en larmes, de rage !

Comme je te comprend. J'ai eu le même type de réflexion, le "faut que tu apprenne à prendre sur toi"
Ma psy m'a expliquer que si ma dépression à était si violente c'est parce que je suis une vrai éponge, je prend sur moi depuis 30 ans mais j'ai tellement d’empathie que je prend aussi le malheur de ceux qui me sont proche. Donc forcement à un moment j'ai complètement craqué alors quand on me dit cette phrase maintenant je répond " non moi c'est tout le contraire il faut que j'apprenne à laisser couler"

Pareil à la terrasse du café, la poussette devant la porte, qui oblige tout le monde même les personnes âgées à se contorsionner pour entrer, mais la décaler? Non surtout pas...
JJe demande pas grand chose, mais merde ils savent aucune poussette c'est encombrant, ils peuvent pas faire un effort pour partager l'espace"commun"?Genre ce matin impossible de s'approcher d'un rayon à la fnac parce que les gens mettent leurs poussettes en plein milieu et partent faire le tour en la laissant laPareil à la terrasse du café, la poussette devant la porte, qui oblige tout le monde même les personnes âgées à se contorsionner pour entrer, mais la décaler? Non surtout pas...
).